Tous jardiniers - Louer et cultiver votre jardin potager

Tous Jardiniers !

Tous Jardiniers ! propose aux citadins de cultiver leurs propres fruits et légumes, à proximité de chez eux, au sein de jardins partagés, en centre-ville ou proche périphérie.

Tous Jardiniers ! loue ainsi des parcelles de 20 m² et promeut une alimentation saine (des fruits et légumes), cultivés sans pesticide (charte Tous Jardiniers !) mais également responsable :
– A proximité de chez soi afin de limiter la distance et l’empreinte carbone associée entre le lieu de culture et l’assiette ;
– Sans gaspillage car on ne cueille que ce que l’on consomme et la plateforme Tous Jardiniers ! organise des échanges permettant notamment d’écouler les surplus ;
– De saison évidemment.

Tous Jardiniers ! poursuit cet objectif sain et responsable grâce à ses spécialistes et partenaires qui accompagnent les nouveaux jardiniers : des ateliers et des conseils plusieurs fois par mois au sein même des jardins partagés afin de nous aider. Qu’est-ce que la permaculture ? Que planter en novembre ? Comment organiser les carrés de façon pertinente…

Enfin, Tous Jardiniers ! négocie avec les professionnels du jardinage afin de faire bénéficier ses Jardiniers partout en France, de services et remises afin d’optimiser leurs achats de semences et outillages nécessaires à la culture de leurs jardins.

Contact : Jérôme Fourmont –  contact@tousjardiniers.fr – +33 777 0000 95 – www.tousjardiniers.fr