BoostMyCroissance : Un programme pour grandir

Programme d’accélération pensé pour les entreprises à fort potentiel de croissance de la région Paca, boostmycroissance propose un accompagnement intensif et accéléré.

Initié par un consortium composé de Jaguar Networks, Netangels, Uppyhub, Medinsoft aux côtés de Marseille Innovation, il va permettre de développer les ambitions de 10 start-up sélectionnées. Toutes sont issues des différents horizons du numérique.

Ce booster de croissance « sur mesure » a été adapté et optimisé grâce à des outils financiers, technologiques, stratégiques, des méthodes individuelles et collectives. L’objectif ? Aller plus vite, se structurer, tester, corriger et pivoter. La sélection du programme, financé par la Région Paca et piloté par l’ARRI est en cours. Démarrage imminent…

Boost my croissance

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Levées de fonds : un premier semestre 2025 en forte croissance

Contrairement à la tendance nationale marquée par un ralentissement, la Région Sud attire de plus en plus de capitaux. Trois pôles se distinguent : Marseille pour 26 % des opérations, le pays d’Aix et la vallée de l’Arc, ainsi que la Côte d’Azur, qui également capte près d’un tiers des financements.

Cellura lève 1,2M euros pour industrialiser et licencier sa technologie de bioréacteurs cellulaires

Cellura accompagnée par Marseille Innovation boucle un premier tour de table de 1,2 millions d'euros mené par Seed For Good et soutenu par des family offices, Angels Bay Invest et Bpifrance.

3L-OPTRONICS lève des fonds pour industrialiser sa vision nocturne

Créée en 2020 par deux professeurs d’Aix-Marseille Université, Jean-Jacques Simon et Ludovic Escoubas, et un de leurs anciens doctorants, François Attéia, 3L-OPTRONICS développe une solution innovante de vision nocturne haute performance, capable de restituer des images nettes dans des conditions de très faible luminosité.