Actualités Marseille Innovation

Marseille Innovation est la plus grande structure d’accompagnement d’entreprises innovantes de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.

Fonds d’innovation by MI, un soutien clé aux start up du territoire

L'équipe de Marseille Innovation et ses partenaires lancent le premier fonds d'innovation destiné à soutenir les startup du territoire.

Marseille Innovation va financer ses pépites avec son propre fonds

La première structure de soutien aux entreprises innovantes en Provence ajoute un nouvel outil à son arsenal pour soutenir le démarrage de leur activité. Douze projets seront sélectionnés chaque année pour un montant unitaire de 30.000 euros garanti par Bpifrance.

Marseille Innovation, rencontre avec le sous-préfet à la relance

Lauréate du Grand Défi Cybersécurité, lancé par le gouvernement pour doter le pays d’un écosystème indépendant et performant, l’entreprise marseillaise Mailinblack ...

Mailinblack, la cybersécurité secteur d’avenir

Lauréate du Grand Défi Cybersécurité, lancé par le gouvernement pour doter le pays d’un écosystème indépendant et performant, l’entreprise marseillaise Mailinblack ...

IDMed acteur majeur de l’e-santé

IDMed accompagné depuis l’origine en 2008, par Marseille Innovation, intervient dans un secteur de santé très dynamique et enregistre une croissance à deux chiffres.

Exolis assure le lien entre le patient et l’hôpital

Exolis, jeune start-up marseillaise créée en 2015 et accompagnée par Marseille Innovation en pôle position en matière de e-santé, assure la transmission des informations entre le patient et l’hôpital pour faciliter, entre autres, le maintien à domicile.

Le safran, un antidépresseur naturel

La première safranière tunisienne a été accompagnée par Meet Africa, programme porté par Marseille Innovation.