Le Chiffre : 1 milliard d’Euros

Le chiffre d’affaires généré par les entreprises de Marseille Innovation ces 10 dernières années atteint un milliard d’euros.

Dans ce laps de temps, les start-up ont enregistré en moyenne 10 millions d’euros de chiffre d’affaires chaque année. Un montant en constante augmentation qui confirme le rôle prépondérant de Marseille Innovation sur le territoire et met en exergue la qualité de son accompagnement. Objectif : obtenir le plus rapidement des premiers revenus.

Marseille Innovation

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Seawards : la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer

Anciennement accompagnée par Marseille Innovation, Seawards créée par Hubert Montcoudiol et Hervé de Lanversin développe une nouvelle technologie, la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer.

Onet s’implique chez Marseille Innovation

Fort de ses divers métiers et de sa volonté de stimuler l’innovation en interne, le groupe Onet développe sa stratégie en la matière et rejoint le Conseil d’administration de Marseille Innovation.

L’Union Maritime et Fluviale et Marseille Innovation font cause commune

Martin Féraud, président de la commission Innovation et Digital au sein de l’Union Maritime et Fluviale (UMF), expert et en charge de plusieurs entreprises dans les secteurs du transport et de la logistique, a été acteur du rapprochement avec Marseille Innovation.