EY Ventury, rejoint l’équipe de Marseille Innovation

Avec une trentaine de personnes réparties sur 8 régions, le cabinet EY Ventury, accompagne quelques 500 start-up, organise 60 levées de fonds par an pour un montant de 60 millions d’euros.

C’est dire l’expertise de ce cabinet qui se fait fort de répondre à tous les besoins rencontrés par les start-up dans leur croissance, droit social, management des affaires, levée de fonds et ce, dans tous les secteurs, des biotechs à l’industrie. « Spécialisés dans l’organisme des start-up ainsi que dans ses considérations humaines et économiques, nous sommes une des seules équipes en France à nous dédier uniquement à cet univers », développe Nicolas Ivaldi, directeur associé du cabinet EY Ventury.

En pleine croissance, le cabinet a misé sur le territoire marseillais et ses multiples pépites. « Marseille Innovation en est un acteur important d’où notre volonté de nouer ce partenariat dont les contours sont multiples » reprend Nicolas Ivaldi.

Au programme, des interventions devant les start-up maison et la mise à disposition du savoir-faire et de l’expertise EY Ventury, afin de favoriser les synergies et un accompagnement ciblé.

🌐 avocats.ey.com

EY Ventury

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Güstav : Derrière les devoirs, une charge mentale souvent invisible

Güstav centralise l’emploi du temps scolaire, les activités extrascolaires et les devoirs afin de construire un planning de travail personnalisé. Cet assistant scolaire identifie les créneaux disponibles, répartit les tâches dans le temps et aide les élèves à préparer leurs évaluations de manière progressive plutôt que dans l’urgence.

Padel Rumble : Et si le plus difficile n’était pas de jouer, mais d’organiser le match ?

Trouver un terrain, réunir des joueurs disponibles au même moment, s’assurer que chacun possède un niveau similaire... Pour beaucoup de pratiquants, jouer au padel est parfois presque plus compliqué que le match lui-même.

Skeepers : L’innovation au service de la confiance

Chaque jour, sans même y penser, nous faisons confiance à des inconnus. Quelques étoiles, quelques commentaires, une photo publiée après un achat: Avant de réserver un hôtel, choisir un restaurant ou commander un produit, les avis clients sont devenus un réflexe. Un geste si naturel qu'il paraît aujourd'hui évident.