i-wantit : votre liste de cadeaux

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Fabrice Blisson « Marseille Innovation un système sain »

Retour sur l’expérience de Fabrice Blisson, co-fondateur de la start-up I-Wantit qui utilise les atouts de Marseille Innovation depuis ses débuts.

Co-fondateur de la start-up I-Wantit créée en 2014 à Marseille, Fabrice Blisson a mis au goût du jour une wish list idéal afin d’éviter la prolifération de cadeaux inutiles. Après avoir lancé une nouvelle offre B to B et accéléré son déploiement, la start-up vise d’ici la fin de l’année une levée de fonds de 6 millions d’euros.

Dès leurs débuts, Fabrice Blisson et Pierre Monville ont fait le choix d’intégrer Marseille Innovation sans y établir leurs bureaux. « Nous y avons trouvé un  soutien considérable tant dans l’aide à la constitution des dossiers, la mise en relation avec d’autres start-up et avec des mentors. Le partage d’expérience a  contribué et contribue encore à nous apporter une vision extérieure sur diverses thématiques, notamment sur le positionnement de la marque » continue  Fabrice Blisson.

Le plus ?
« Marseille Innovation est un point d’ancrage dans l’écosystème global de l’innovation. Leur système basé sur l’absence de  participation financière est très sain. L’institution, à l’écoute, est incontournable pour de nombreuses start-up. En que tant que président de la commission jeune  de l’UPE 13, je compte bien contribuer à fédérer les différentes structures inhérentes au parcours de l’innovation, chacune avec ses forces et ses complémentarités ».

Plus d'actualités

Marseille Innovation : un soutien inégalé aux entreprises innovantes

25 ans, c'est un anniversaire remarquable pour la plus grande structure d'accompagnement du territoire des start ups et entreprises innovantes.

Marseille Innovation coache les start-up sur la durée

C'est tout l'écosystème entrepreneurial provençal qui s'est pressé jeudi soir dans les jardins du CIC Place de l'innovation, le quatrième site de Marseille innovation, situé en plein centre de la cité phocéenne, pour fêter les 25 ans de cette structure d'accompagnement différente des autres.

Marseille Innovation – Le prêt d’honneur innovation by MI

Marseille Innovation lance son fonds d’innovation pour faciliter le démarrage des startup du territoire.