Marseille Innovation – Le prêt d’honneur innovation by MI

Marseille Innovation lance son fonds d’innovation pour faciliter le démarrage des startup du territoire.

https://youtu.be/fv4f0Ax_9jk

Deborah Alliez, startup & Program Manager chez Marseille Innovation répond à vos questions.

✍️ Pour candidater : https://www.marseille-innov.org/financement/

le fonds by mi

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

MI INSIGHTS

Plusieurs programmes d’accompagnement StartMI, GrowMI, ScaleMI adaptés à chaque entreprise et à chaque niveau de maturité… Nos startup managers, Deborah Alliez, Badreddine Chater et Rachid Alhiane évoquent les atouts et les bénéfices de cet apport ainsi que sa spécificité dans l’écosystème de l’innovation.

LE FONDS BY MI – Heureux Hasard, nouvel outil pour l’écosystème éducatif

Lauréat du prêt d’innovation by MI, Heureux Hasard a optimisé les 30 000 euros de l’enveloppe pour développer de nouveaux outils, gagner en visibilité et en crédibilité auprès de l’écosystème éducatif.

SCALEMI – Haptify donne tout son sens à l’haptique

Apporter une dimension sensorielle aux diverses expériences numériques telle est l’ambition de la startup, Haptify, fondée en 2022 par Heidy Daumas et aujourd’hui accompagnée par Marseille Innovation.