VisioPM

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

VisioPM mise sur Marseille

VisioPM, start-up Toulousaine créée en 2014, a trouvé ses marques depuis septembre au sein de l’Hôtel Technoptic chez Marseille Innovation. Elle travaille aujourd’hui à finaliser une levée de fonds de 350 000 euros pour développer l’axe commerciale et la vente de son application Cassia 3D.

Son credo ?
L’affichage dynamique, interactif, sur écrans 3D, en relief visible sans lunettes. Un concept utile à la communication au sens large qui permet de s’adresser en 3D à un public de passage. « L’interactivité offre au spectateur la possibilité d’intervenir sur l’image, de sélectionner des objets, les déplacer, les tourner et les zoomer » reprend Thierry Sitbon, fondateur de la start-up.

En plein développement commercial, VisioPM a mis en avant sa technologie lors du dernier CES de Las Vegas et sera présente sur Viva Technology. « Il a fallu 3 ans de R&D pour assurer ce résultat, une interactivité à 4 mètres de l’écran via le mouvement de la main, une solution sans concurrence actuellement. C’est un vrai avantage en terme d’expérience client. Le passage de celui-ci devant l’écran permet d’analyser l’âge, le profil, les tendances d’achat, soit un ensemble de data, qui permettent ensuite aux enseignes de proposer des produits en adéquation avec leur public » reprend Thierry Sitbon. Avec comme cibles, les grands groupes notamment dans le luxe et l’aéronautique, VisioPM table sur un maillage du territoire, entre Paris, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Marseille et vise un développement à l’international. Déjà présent en Espagne, VisioPM engage dès à présent des actions en Italie, Mexique, Grèce et Cote d’Ivoire. La start-up projette une deuxième levée de fonds en 2019 avec la perspective d’enregistrer un CA de 5 millions d’euros en 2019.

Plus d'actualités

Marseille Innovation – Le prêt d’honneur innovation by MI

Marseille Innovation lance son fonds d’innovation pour faciliter le démarrage des startup du territoire.

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.