Les bulletins de salaire en 2018 pour avoir la paix

Partager cet évènement

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et  évènements directement sur votre boîte mail.

18.01.18 de 9h à 11h à l’Hôtel Technologique – Les bulletins de salaire en 2018 pour avoir la paix

Les bulletins de salaire en 2018 pour avoir la paix

Sabine Ferrero, dirigeante de Payrfect, propose aux employeurs un éclairage sur les modifications du Droit du Travail appliquées aux bulletins de salaire, très denses en ce début d’année 2018 :
– Qu’est-ce qu’il est important de regarder sur un bulletin ?
– Les modifications visuelles sur les bulletins de salaire à partir de janvier 2018
– Les modifications de calcul
– Vous n’êtes pas encore employeur, à quoi faut-il penser ?
– Vous êtes employeur de petite équipe : comment remplir toutes les obligations en matière de paie ?
– Vous faites sous-traiter ? Vous effectuez en interne ? Qui contrôle et supervise les paies ?
– Les informations à diffuser auprès des salariés et petites choses à faire.
– Qu’est-ce qu’il va se passer en 2018 ?

Venez participer à ce petit-déjeuner le jeudi 18 janvier de 9h à 11h à l’Hôtel Technologique

09h00 : Accueil petit-déjeuner
09h30 : Présentation
10h30 : Questions / réponses

Plus d'évènements​

Associes, allies, partenaires : bien choisir pour mieux grandir !

À l’issue de la conférence, vous saurez : Formaliser vos relations selon leur nature (et leur durée de vie), identifier les zones de risque juridiques, financières et humaines et ainsi poser les bases d’une croissance saine, fondée sur des relations claires et alignées.

Comment utiliser le cycle de vie utilisateur pour prioriser efficacement son produit SaaS ?

Lors de ce petit-déjeuner,venez découvrir comment analyser votre cycle de vie utilisateur pour repérer où se situe votre principal blocage, transformer cette lecture en décisions concrètes de développement, aligner votre produit sur le bon levier de croissance

Les capitaux immatériels, clés d’une création de valeur durable pour ma start-up !

Lors de ce petit-déjeuner, Rémy Bourges proposera une lecture claire et structurée des capitaux, principalement immatériels de l’entreprise, pour mieux comprendre : comment ils contribuent à la création de valeur, pourquoi certains sont souvent sous estimés.