e-reputation

Partager cet évènement

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et  évènements directement sur votre boîte mail.

26.05.16 à 9h au Pôle Media Belle de Mai – Conférence sur l’e-réputation

Conférence sur l’e-réputation

Marseille Innovation et iProtego vous invitent à une conférence sur l’e-réputation le jeudi 26 mai de 9h à 12h au Pôle Media Belle de Mai – 37 rue Guibal 13001 Marseille.

Ludovic Broyer, fondateur d’iProtego, l’agence pionnière de la protection de l’identité numérique et Maître Arnaud DiMeglio, Avocat au barreau de Paris et Montpellier, docteur en droit, spécialisé en droit de l’Internet vous invitent à une réflexion sur votre réputation et celle de votre entreprise. La technologie de Google, les moyens de maîtriser sa réputation et le cadre juridique évoluent rapidement. Nous vous proposons une mise au point en cette année 2016 à travers un double éclairage technique et juridique.

En effet, la visibilité sur Google comporte différentes facettes.
– Les Google Suggests,
– les résultats naturels du moteur de recherche Google,
– les mots clés payants Adwords
sont autant de moyens pour booster la visibilité de pages web sur des mots clés qui peuvent dans certains cas nuire à votre réputation, à celle de votre entreprise ou de ses produits.

Comment y remédier ? Quels sont les recours ?  Comment s’en protéger ?

 

Plus d'évènements​

Petit-déjeuner : Comment réussir son POC ?

Le PoC, Proof of Concept, ou preuve de concept en français, est une méthode qui permet d’évaluer la faisabilité d’un projet.

Petit-déjeuner : La négociation grand compte

EY VENTURY AVOCATS : Jean Jodeau Avocat en droit des contrats, droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies, qui intervient à tous les stades de maturité des startup.

Petit-déjeuner : Checklist juridique du 1er recrutement

EY VENTURY AVOCATS : Laurent-Attilio supervise et anime le département conseil en droit social/droit du travail et contentieux d’EY Ventury Avocats.