Petit-déjeuner : Communiquer, ça sert à quoi ?

Partager cet évènement

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et  évènements directement sur votre boîte mail.

Communiquer, ça sert à quoi ?

Communiquer, ça sert à rien !?

« La communication, ça sert à rien. Moi, je suis là pour vendre » « La communication ça coûte cher, et ça rapporte pas grand chose ».

Telles sont des phrases que l’on entend régulièrement chez des entrepreneurs… qui ont raison. En ce qui les concerne. Car effectivement, comme quand on n’est pas coiffeur, on évite de couper les cheveux; quand on ne sait pas communiquer, ça sert à rien de communiquer.
Mais la bonne nouvelle, c’est que ça s’apprend. Et ça se travaille.

Au cours de ce petit-déjeuner, nous partagerons donc quelques règles fondamentales pour bien communiquer, que l’on ait un petit ou un gros budget. Car la communication, au final, même si ça peut paraître cher, ça sert toujours à gagner plus…

Présentation de l’intervenant :

Frédéric Barret – Accompagnement en Branding & Stratégie de CommunicationFREDERIC BARRET – MIExpert Branding & Stratégie de Communication
Avec son expérience en marketing & communication dans les secteurs PGC, Luxe et Technologie (Reuters, Orangina-Schweppes, Pernod-Ricard, Wiko), Frédéric Barret s’est notamment spécialisé sur le branding, c’est-à-dire la création et l’évolution de l’identité des marques, ainsi que leurs stratégies de communication. A cela s’ajoutent ses certifications en Lean Startup (2020) et Design Thinking (2019) qui lui donnent les clés pour appréhender les enjeux des jeunes pousse.

Plus d'évènements​

Petit-déjeuner : La fiscalité de l’innovation avec Ioda Consulting !

Venez découvrir autour d'un petit-déjeuner les différents dispositifs fiscaux (CII et CIR) et JEI avec notre MIPartner Ioda Consulting !

Petit-déjeuner : Boostez votre prospection commerciale pour une rentrée explosive !

La prospection ca se prépare, et si vous profitiez de ces mois d’été pour mettre en place une stratégie de prospection ultra efficace ?

Petit-déjeuner : Le GITEX de Dubaï 2022

Le GITEX accueillera cette année plus de 4.500 exposants et 100.000 visiteurs provenant du monde entier.