Petit-déjeuner : Présentation du dispositif ARDAN

Partager cet évènement

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et  évènements directement sur votre boîte mail.

Petit-déjeuner : Présentation du dispositif ARDAN

Pour les TPE/PME qui souhaitent recruter afin de lancer une nouvelle activité, conquérir un nouveau marché ou simplement se développer.Qu’est-ce que le dispositif ARDAN ?

– A qui s’adresse-t-il ?
– Comment fonctionne-t-il ?
– A qui s’adresser pour en bénéficier ?
– Comment recruter mon candidat ?

Vous êtes dirigeant d’une TPE, PME, entreprise artisanale ou association ? Vous souhaitez conquérir de nouveaux marchés, innover ou tout simplement structurer votre activité ?

Présentation de l’intervenante :

SOAZIG GUYOT – Chargée de développement territorial CNAM
Je suis déléguée territoriale Bouche du Rhône au sein du Conservatoire National des Arts et Métiers. Forte d’une maîtrise en Droit et d’un Mastère Spécialisé en Contrôle de Gestion, je suis experte en entreprenariat avec 20 ans d’expérience en accompagnement à la création, au développement des entreprises mais aussi au financement par le biais de prêts participatifs et de garanties bancaires. Au sein du Cnam, je participe au développement des formations liés à l’entreprenariat mais aussi intrapreneuriat comme ARDAN, qui depuis 20 ans, est un dispositif de la région Sud, au service du développement des entreprises.

Plus d'évènements​

Petit-déjeuner : Importance de la propriété intellectuelle dans ma levée de fonds

Au cours de ce petit-déjeuner seront abordées l'ensemble des dispositions devant être prises pour sécuriser ce patrimoine et ainsi maximiser la valeur de ma société.

Petit-déjeuner : La check-list juridique des premiers recrutements !

Au programme de ce petit-déjeuner un tour d’horizon des points clefs à valider avant l’embauche.

Petit-déjeuner : Pour une industrialisation 4.0 réussie et durable !

Il sera question pour vous, start-ups à vocation industrielle en phase d’idéation, d’amorçage ou de développement d’aborder les grands défis de l’industrialisation d’un produit que vous devrez relevez.