Petit-déjeuner : Présentation du dispositif ARDAN

Partager cet évènement

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et  évènements directement sur votre boîte mail.

Petit-déjeuner : Présentation du dispositif ARDAN

Pour les TPE/PME qui souhaitent recruter afin de lancer une nouvelle activité, conquérir un nouveau marché ou simplement se développer.Qu’est-ce que le dispositif ARDAN ?

– A qui s’adresse-t-il ?
– Comment fonctionne-t-il ?
– A qui s’adresser pour en bénéficier ?
– Comment recruter mon candidat ?

Vous êtes dirigeant d’une TPE, PME, entreprise artisanale ou association ? Vous souhaitez conquérir de nouveaux marchés, innover ou tout simplement structurer votre activité ?

Présentation de l’intervenante :

SOAZIG GUYOT – Chargée de développement territorial CNAM
Je suis déléguée territoriale Bouche du Rhône au sein du Conservatoire National des Arts et Métiers. Forte d’une maîtrise en Droit et d’un Mastère Spécialisé en Contrôle de Gestion, je suis experte en entreprenariat avec 20 ans d’expérience en accompagnement à la création, au développement des entreprises mais aussi au financement par le biais de prêts participatifs et de garanties bancaires. Au sein du Cnam, je participe au développement des formations liés à l’entreprenariat mais aussi intrapreneuriat comme ARDAN, qui depuis 20 ans, est un dispositif de la région Sud, au service du développement des entreprises.

Plus d'évènements​

Petit-déjeuner : Les partenariats et financements européens pour aller plus vite dans votre développement

Lors de ce petit-déjeuner, Nicolas Chéhanne et Margaux Sommier présenteront 2 programmes opérés par l’agence RisingSUD facilitant les partenariats européens.

Save the date : InnovMI by Marseille Innovation

Marseille Innovation organise l’événement InnovMI. Cet événement s’inscrit dans le cadre du prix iCapital, Capitale Européenne de l’innovation, remporté par la Métropole Aix Marseille Provence.

Petit-déjeuner : Prendre un bon départ juridique

Il s’agit lors de ce petit-déjeuner, d’aborder toutes les questions juridiques qui se posent au moment de la création de la startup en matière de droit des sociétés et de droit des contrats