Les anciens de Marseille Innovation peuvent-ils aider les jeunes pousses ?

La réponse de Renaud Luparia, président d’Enovacom et administrateur de Marseille Innovation.

En entrant chez Marseille Innovation, nous avons découvert une infrastructure performante qui nous a permis de démarrer notre activité le jour même.

Parmi les services proposés figurait notre intégration dans l’écosystème d’affaires donnant notamment accès aux réseaux et lobbys. Grâce à ça, nous avons gagné un temps précieux pour imposer rapidement nos solutions d’interopérabilité logiciel et de sécurité dans le monde de la santé.

Nos solutions sont maintenant déployées chez 1250 clients et nous sommes désormais une des composantes de l’écosystème d’affaires. C’est un effet de levier formidable que nous mettons à notre tour à disposition de Marseille Innovation en apportant conseils et carnet d’adresses au start-up qui en auraient besoin.

Contact : direction@enovacom.frwww.enovacom.fr

eSanté : Enovacom rejoint le groupe Orange

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Genomnis, l’IA au service de la génétique médicale

La startup Genomnis transforme la bio-informatique en outil d'aide au diagnostic rapide et efficace. Créée en 2017 par le professeur Christophe Béroud, généticien hospitalo-universitaire, et ses associés, Genomnis repose sur une double ambition : valoriser les outils développés en recherche académique, et apporter aux cliniciens comme aux industriels des solutions fiables pour faciliter l'interprétation des données génétiques complexes.

Spill Studio mise sur la motion capture accessible avec Mimem.AI

Spill Studio démocratise l’usage de la motion capture, une technique qui enregistre les mouvements d’un corps pour les reproduire numériquement, notamment dans le cinéma, les jeux vidéo ou l’animation.

Philomec : la biomécanique prédictive

Spécialisée dans la simulation biomécanique, elle conçoit des jumeaux numériques de patients pour tester virtuellement des implants orthopédiques.