Une pépinière dédiée aux start-up des secteurs multimédia et contenus numériques
Au service de la création numérique, la pépinière est implantée au coeur du Pôle Media Belle de Mai. Spécialisée dans les domaines du multimédia et de l'audiovisuel, elle accueille et accompagne les jeunes créateurs d'entreprises dans les lieux propices, au sein d'un environnement créatif. Télévision, Web TV, cinéma, internet, multimédia, téléphonie mobile, jeu vidéo, tous les métiers de la production, de l'édition, de la diffusion, de l'industrie technique de l'image et du son sont rassemblés sur le pôle.

La pépinière : un site implanté au cœur du complexe de 120 000m² Pôle Média Belle de Mai :

Une solution immobilière « plug and play », pendant 4 ans en pépinière et un hôtel d’entreprises, plus qu’un centre d’affaire classique, une vraie passerelle accueillant les start-up en sortie de pépinière.

Une offre immobilière adaptée et packagée « plug and play »

Location de bureaux de 15 à 35 m² équipés d’une ligne téléphonique et d’un accès Internet très haut débit et comprenant : L’entretien des parties communes et privatives, contrôle d’accès, parking et l’accès à :

Des services communs pour faciliter la vie au quotidien : Salles de réunion en accès gratuit, mise à disposition de matériels (vidéo projecteur…), coin détente, coin repas, salle de projection, accueil téléphonique, traitement du courrier arrivé – départ, télécopie, reprographie, secrétariat…

Couplé à un accompagnement et un coaching par des experts de hauts niveau