Les anciens de Marseille Innovation peuvent-ils aider les jeunes pousses ?

La réponse de Renaud Luparia, président d’Enovacom et administrateur de Marseille Innovation.

En entrant chez Marseille Innovation, nous avons découvert une infrastructure performante qui nous a permis de démarrer notre activité le jour même.

Parmi les services proposés figurait notre intégration dans l’écosystème d’affaires donnant notamment accès aux réseaux et lobbys. Grâce à ça, nous avons gagné un temps précieux pour imposer rapidement nos solutions d’interopérabilité logiciel et de sécurité dans le monde de la santé.

Nos solutions sont maintenant déployées chez 1250 clients et nous sommes désormais une des composantes de l’écosystème d’affaires. C’est un effet de levier formidable que nous mettons à notre tour à disposition de Marseille Innovation en apportant conseils et carnet d’adresses au start-up qui en auraient besoin.

Contact : direction@enovacom.frwww.enovacom.fr

eSanté : Enovacom rejoint le groupe Orange

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Appel à candidature au prêt d’honneur Innov Provence

Soutenu par la Métropole Aix-Marseille-Provence et piloté par Marseille Innovation en partenariat avec le réseau des Pépinières du Pays d’Aix et le Technopole de l’Arbois, le prêt d’honneur Innov Provence propose aux entreprises innovantes de bénéficier dans leurs premières phases de développement d’un appui financier...

Marseille Innovation renouvelle son label EU|BIC

Ce label, octroyé par l'European Business and Innovation Centre Network (EBN), témoigne de l'engagement constant de Marseille Innovation à offrir un accompagnement de haute qualité et à soutenir activement les entreprises innovantes dans leur création et leur développement.

Enovacom change de braquet

C’est l’une des success stories de Marseille Innovation, Enovacom, éditeur de logiciels 100 % dédiés à la santé, a été créée par Laurent Frigara, Cyril Garde et Renaud Luparia en 2002.