Enovacom

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Les anciens de Marseille Innovation peuvent-ils aider les jeunes pousses ?

La réponse de Renaud Luparia, président d’Enovacom et administrateur de Marseille Innovation.

En entrant chez Marseille Innovation, nous avons découvert une infrastructure performante qui nous a permis de démarrer notre activité le jour même.

Parmi les services proposés figurait notre intégration dans l’écosystème d’affaires donnant notamment accès aux réseaux et lobbys. Grâce à ça, nous avons gagné un temps précieux pour imposer rapidement nos solutions d’interopérabilité logiciel et de sécurité dans le monde de la santé.

Nos solutions sont maintenant déployées chez 1250 clients et nous sommes désormais une des composantes de l’écosystème d’affaires. C’est un effet de levier formidable que nous mettons à notre tour à disposition de Marseille Innovation en apportant conseils et carnet d’adresses au start-up qui en auraient besoin.

Contact : direction@enovacom.frwww.enovacom.fr

Plus d'actualités

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.

Fonds d’innovation by MI, un soutien clé aux start up du territoire

L'équipe de Marseille Innovation et ses partenaires lancent le premier fonds d'innovation destiné à soutenir les startup du territoire.