eSanté : Enovacom rejoint le groupe Orange

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Les anciens de Marseille Innovation peuvent-ils aider les jeunes pousses ?

La réponse de Renaud Luparia, président d’Enovacom et administrateur de Marseille Innovation.

En entrant chez Marseille Innovation, nous avons découvert une infrastructure performante qui nous a permis de démarrer notre activité le jour même.

Parmi les services proposés figurait notre intégration dans l’écosystème d’affaires donnant notamment accès aux réseaux et lobbys. Grâce à ça, nous avons gagné un temps précieux pour imposer rapidement nos solutions d’interopérabilité logiciel et de sécurité dans le monde de la santé.

Nos solutions sont maintenant déployées chez 1250 clients et nous sommes désormais une des composantes de l’écosystème d’affaires. C’est un effet de levier formidable que nous mettons à notre tour à disposition de Marseille Innovation en apportant conseils et carnet d’adresses au start-up qui en auraient besoin.

Contact : direction@enovacom.frwww.enovacom.fr

Plus d'actualités

La RSE en pôle position

Brice Renaud, co-fondateur et associé chez Planète Ioda, partie intégrante de Ioda Consulting, est expert dans l’accompagnement des entreprises innovantes ainsi que dans la recherche de financements ciblés.

I Force, l’inclusion au service de Marseille Innovation

Via son fonds de dotation I Force, Denis Liotta, président de Marseille Innovation, soutient financièrement le fonds d’Innovation by MI et promeut l’inclusion sous toutes ses formes.

V2O Marine, l’argument anti-pollution

Développer et commercialiser des dispositifs flottants, tractés par navire remorqueur. Pour rassembler en continu tous types de déchets flottants (hydrocarbures, macrodéchets, algues toxiques, etc…) afin d’optimiser leur récupération par des navires de dépollution spécialisés.