Comment négocier ses premiers deals stratégiques avec un grand compte ?

Partager cet évènement

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et  évènements directement sur votre boîte mail.

Petit-déjeuner : Comment négocier ses premiers deals stratégiques avec un grand compte ?

Signer avec un grand compte peut être précieux pour une start-up. Une belle signature montre une preuve sérieuse d’intérêt du marché, crédibilise la technologie ou l’offre de services,… en plus de pouvoir être une source de revenus non négligeable.
Mais encore faut-il qu’un tel deal soit bien négocié. Or, négocier avec un grand compte peut être un exercice fastidieux, potentiellement clivant, parfois risqué pour la start-up et sa trésorerie.

Dans le cadre de cet atelier, nous évoquerons les étapes clés de la négociation, son tempo, les outils susceptibles d’encadrer chaque phase de discussion, le tout afin de mettre en évidence les pièges à éviter, les bonnes pratiques et postures de négociation à adopter pour faire de cette étape clé un succès.

Intervenant :

Eric Elabd

ERIC ELABD – Avocat associé EY Ventury
Eric ELABD, Avocat associé, dirige le pôle contrat, distribution du cabinet EYVENTURY

Plus d'évènements​

Petit-déjeuner : Pilotage d’entreprise, reporting et KPI’s clefs à suivre !

Comprendre les enjeux des différents indicateurs financiers pour bien piloter votre startup ! « Quels sont vos principaux KPI ? quel est votre BFR ? quel est votre besoin de financement ? quel est votre niveau d'EBITDA… »

Petit-déjeuner : Protéger vos innovations technologiques : le brevet, un outil au service de votre stratégie d’entreprise

L’INPI vous accompagne pour identifier et protéger vos actifs immatériels à travers des prestations dédiées et personnalisées à chaque étape de votre développement.

Petit-déjeuner : Conquérir de nouveau marché avec la RSE

Que vous soyez en phase d’idéation, d’amorçage ou de développement, il s’agit lors de ce petit-déjeuner de découvrir les enjeux, les objectifs, le vocabulaire, les normes et exigences légales de la RSE