seres technologies

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Comment Seres Technologies a-t-elle trouvé sa place au sein de Marseille Innovation ?

Seres Technologies s’est implanté sur le site de Marseille Innovation en 2008.

Dès nos débuts nous y avons trouvé une aide, une écoute et un moyen d’être au fait des dispositifs proposés par les collectivités locales. Cela nous a permis de prendre un premier contact pour des aides extérieures et la mise en place de notre projet. Pour nos besoins de trésorerie, nous avons été aidés dans la recherche de leviers. Marseille Innovation a actionné son réseau et nous avons pu réaliser une première levée de fonds de 160 000 euros. Sans ce soutien, notre projet aurait été voué à l’échec. À chaque étape de notre développement, Marseille Innovation nous a apporté son soutien et ses conseils dans une vraie rencontre. Le professionnalisme, l’ambiance, l’atmosphère très humaine autour de cet ADN associatif ont été essentiels pour favoriser notre montée en puissance. La multiplicité des contacts extérieurs, le partage d’expérience nous ont permis également de désamorcer de nombreux conflits. Aujourd’hui je suis Secrétaire général de Marseille Innovation. Pour rendre service à mon tour, j’aimerai beaucoup créer une association d’anciens afin de pouvoir faciliter la mise en réseau et la création de business.

Contact : Lionel Reversat  – 04 91 11 87 70 – www.seres-technologies.com – lreversat@seres-technologies.com

Plus d'actualités

Marseille Innovation – Le prêt d’honneur innovation by MI

Marseille Innovation lance son fonds d’innovation pour faciliter le démarrage des startup du territoire.

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.