DESTINO MUNDO

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

De l’usage du voyage – Destino Mundo développe l’imprimante 3D du voyage sur mesure. De quoi s’agit – il ?

« Destino Mundo propose, depuis sa création en 2012 des voyages sur mesure en assistant ses clients dans leur élaboration. Aujourd’hui, de plus en plus de voyageurs passent par internet et utilisent des agence online comme Booking.com ou Airbnb pour leur hébergement, Kayak ou Skyscanner pour leurs vols et Viator ou Ceetiz pour leurs activités. Grâce à notre plate-forme, chacun aura la possibilité de créer son voyage sur mesure, d’associer, par exemple, des hébergements différents sur un itinéraire, des excursions, des activités avec ou sans guide et associés à différents modes de transport.

Nous souhaitons relever un vrai défi technologique : développer le voyage unique. À chaque nouvelle demande, notre logiciel propose une solution avec descriptif, diaporama, photos et vidéos. C’est un gain de temps inestimable pour le voyageur.

Actuellement, nous pouvons concevoir des voyages pour le compte du client. Nous travaillons à étoffer notre base de données sur de nouvelles destinations. Très vite, nous deviendrons de plus en plus performants et nous développerons notre champ au-delà de l’Amérique latine et de l’Asie qui sont nos secteurs privilégiés.

À terme, nous désirons permettre à chacun de pouvoir construire à l’aide d’une interface intuitive qui sera bientôt disponible sur notre site internet, son voyage unique, c’est pourquoi nous prenons l’image de l’imprimante 3D. Cette technologie permettra une plus grande démocratisation de voyages autrefois réservés à une clientèle plutôt aisée.

Destino Mundo devrait devenir un acteur clé du voyage de demain. Nous avons enregistré un chiffre d’affaires de 1,2 million d’euros en 2014 et visons 1,7 million d’euros cette année avec l’objectif d’en atteindre 4 l’année prochaine.

Plus d'actualités

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.

Fonds d’innovation by MI, un soutien clé aux start up du territoire

L'équipe de Marseille Innovation et ses partenaires lancent le premier fonds d'innovation destiné à soutenir les startup du territoire.