Epitech, des liens communs

Depuis une rencontre qui date de juin 2015 avec Laurence Olivier et Christian Rey, nous avons pris conscience de l’importance de notre zone de partenariat potentiel, développe Fabien Reynaud directeur du développement régional d’Epitech.

Et de fait, les stagiaires Epitech (Ecole pour l’Informatique et de nouvelles technologies) sont aujourd’hui largement représentés dans les start-up accélérées par Marseille Innovation.

« Nous collaborons sur des manifestations en lien avec l’entrepreneuriat. Ce peut être par l’intervention de membres de Marseille Innovation lors de Jury d’événements ».

Prochaine étape ?
Faire intervenir au sein de l’école des start-up de la pépinière pour échanger et partager sur leur expérience auprès des étudiants Epitech. « Notre ambition commune est de dynamiser les projets innovants, de mettre les étudiants en contact avec un écosystème porteur ».

Avec comme enjeu de faire infuser la culture de l’entrepreunariat au sein de l’école.

Fabien Reynaud

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Appel à candidature au prêt d’honneur Innov Provence

Soutenu par la Métropole Aix-Marseille-Provence et piloté par Marseille Innovation en partenariat avec le réseau des Pépinières du Pays d’Aix et le Technopole de l’Arbois, le prêt d’honneur Innov Provence propose aux entreprises innovantes de bénéficier dans leurs premières phases de développement d’un appui financier...

Marseille Innovation renouvelle son label EU|BIC

Ce label, octroyé par l'European Business and Innovation Centre Network (EBN), témoigne de l'engagement constant de Marseille Innovation à offrir un accompagnement de haute qualité et à soutenir activement les entreprises innovantes dans leur création et leur développement.

Enovacom change de braquet

C’est l’une des success stories de Marseille Innovation, Enovacom, éditeur de logiciels 100 % dédiés à la santé, a été créée par Laurent Frigara, Cyril Garde et Renaud Luparia en 2002.