Fabien Reynaud

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Epitech, des liens communs

Depuis une rencontre qui date de juin 2015 avec Laurence Olivier et Christian Rey, nous avons pris conscience de l’importance de notre zone de partenariat potentiel, développe Fabien Reynaud directeur du développement régional d’Epitech.

Et de fait, les stagiaires Epitech (Ecole pour l’Informatique et de nouvelles technologies) sont aujourd’hui largement représentés dans les start-up accélérées par Marseille Innovation.

« Nous collaborons sur des manifestations en lien avec l’entrepreneuriat. Ce peut être par l’intervention de membres de Marseille Innovation lors de Jury d’événements ».

Prochaine étape ?
Faire intervenir au sein de l’école des start-up de la pépinière pour échanger et partager sur leur expérience auprès des étudiants Epitech. « Notre ambition commune est de dynamiser les projets innovants, de mettre les étudiants en contact avec un écosystème porteur ».

Avec comme enjeu de faire infuser la culture de l’entrepreunariat au sein de l’école.

Plus d'actualités

Marseille Innovation – Le prêt d’honneur innovation by MI

Marseille Innovation lance son fonds d’innovation pour faciliter le démarrage des startup du territoire.

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.