EY Ventury, rejoint l’équipe de Marseille Innovation

Avec une trentaine de personnes réparties sur 8 régions, le cabinet EY Ventury, accompagne quelques 500 start-up, organise 60 levées de fonds par an pour un montant de 60 millions d’euros.

C’est dire l’expertise de ce cabinet qui se fait fort de répondre à tous les besoins rencontrés par les start-up dans leur croissance, droit social, management des affaires, levée de fonds et ce, dans tous les secteurs, des biotechs à l’industrie. « Spécialisés dans l’organisme des start-up ainsi que dans ses considérations humaines et économiques, nous sommes une des seules équipes en France à nous dédier uniquement à cet univers », développe Nicolas Ivaldi, directeur associé du cabinet EY Ventury.

En pleine croissance, le cabinet a misé sur le territoire marseillais et ses multiples pépites. « Marseille Innovation en est un acteur important d’où notre volonté de nouer ce partenariat dont les contours sont multiples » reprend Nicolas Ivaldi.

Au programme, des interventions devant les start-up maison et la mise à disposition du savoir-faire et de l’expertise EY Ventury, afin de favoriser les synergies et un accompagnement ciblé.

🌐 avocats.ey.com

EY Ventury

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

MI INSIGHTS

Plusieurs programmes d’accompagnement StartMI, GrowMI, ScaleMI adaptés à chaque entreprise et à chaque niveau de maturité… Nos startup managers, Deborah Alliez, Badreddine Chater et Rachid Alhiane évoquent les atouts et les bénéfices de cet apport ainsi que sa spécificité dans l’écosystème de l’innovation.

LE FONDS BY MI – Heureux Hasard, nouvel outil pour l’écosystème éducatif

Lauréat du prêt d’innovation by MI, Heureux Hasard a optimisé les 30 000 euros de l’enveloppe pour développer de nouveaux outils, gagner en visibilité et en crédibilité auprès de l’écosystème éducatif.

SCALEMI – Haptify donne tout son sens à l’haptique

Apporter une dimension sensorielle aux diverses expériences numériques telle est l’ambition de la startup, Haptify, fondée en 2022 par Heidy Daumas et aujourd’hui accompagnée par Marseille Innovation.