EY Ventury

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

EY Ventury, rejoint l’équipe de Marseille Innovation

Avec une trentaine de personnes réparties sur 8 régions, le cabinet EY Ventury, accompagne quelques 500 start-up, organise 60 levées de fonds par an pour un montant de 60 millions d’euros.

C’est dire l’expertise de ce cabinet qui se fait fort de répondre à tous les besoins rencontrés par les start-up dans leur croissance, droit social, management des affaires, levée de fonds et ce, dans tous les secteurs, des biotechs à l’industrie. « Spécialisés dans l’organisme des start-up ainsi que dans ses considérations humaines et économiques, nous sommes une des seules équipes en France à nous dédier uniquement à cet univers », développe Nicolas Ivaldi, directeur associé du cabinet EY Ventury.

En pleine croissance, le cabinet a misé sur le territoire marseillais et ses multiples pépites. « Marseille Innovation en est un acteur important d’où notre volonté de nouer ce partenariat dont les contours sont multiples » reprend Nicolas Ivaldi.

Au programme, des interventions devant les start-up maison et la mise à disposition du savoir-faire et de l’expertise EY Ventury, afin de favoriser les synergies et un accompagnement ciblé.

🌐 avocats.ey.com

Plus d'actualités

Marseille Innovation, une équipe au cordeau et 25 ans d’expérience !

C’est en présence de nombreux entrepreneurs, des mentors, d’experts, de représentants des collectivités que Marseille Innovation a fêté, en septembre dernier, son quart de siècle.

Partenariat IODA CONSULTING

Partenaire référencé par Marseille Innovation, IODA Consulting, travaille sur l’accompagnement des startup. Avec un focus spécifique sur les sujets liés à la fiscalité de l’innovation, le CIR, Crédit innovation ou encore le statut lié à la jeune entreprise innovante.

GREENBADG gère l’authentification

Green Badg est une solution d’identification nouvelle génération qui prouve l’identité d’un utilisateur pour un usage physique ou digital.