Avec une trentaine de personnes réparties sur 8 régions, le cabinet EY Ventury, accompagne quelques 500 start-up, organise 60 levées de fonds par an pour un montant de 60 millions d’euros.
C’est dire l’expertise de ce cabinet qui se fait fort de répondre à tous les besoins rencontrés par les start-up dans leur croissance, droit social, management des affaires, levée de fonds et ce, dans tous les secteurs, des biotechs à l’industrie. « Spécialisés dans l’organisme des start-up ainsi que dans ses considérations humaines et économiques, nous sommes une des seules équipes en France à nous dédier uniquement à cet univers », développe Nicolas Ivaldi, directeur associé du cabinet EY Ventury.
En pleine croissance, le cabinet a misé sur le territoire marseillais et ses multiples pépites. « Marseille Innovation en est un acteur important d’où notre volonté de nouer ce partenariat dont les contours sont multiples » reprend Nicolas Ivaldi.
Au programme, des interventions devant les start-up maison et la mise à disposition du savoir-faire et de l’expertise EY Ventury, afin de favoriser les synergies et un accompagnement ciblé.