EY Ventury

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

EY Ventury, rejoint l’équipe de Marseille Innovation

Avec une trentaine de personnes réparties sur 8 régions, le cabinet EY Ventury, accompagne quelques 500 start-up, organise 60 levées de fonds par an pour un montant de 60 millions d’euros.

C’est dire l’expertise de ce cabinet qui se fait fort de répondre à tous les besoins rencontrés par les start-up dans leur croissance, droit social, management des affaires, levée de fonds et ce, dans tous les secteurs, des biotechs à l’industrie. « Spécialisés dans l’organisme des start-up ainsi que dans ses considérations humaines et économiques, nous sommes une des seules équipes en France à nous dédier uniquement à cet univers », développe Nicolas Ivaldi, directeur associé du cabinet EY Ventury.

En pleine croissance, le cabinet a misé sur le territoire marseillais et ses multiples pépites. « Marseille Innovation en est un acteur important d’où notre volonté de nouer ce partenariat dont les contours sont multiples » reprend Nicolas Ivaldi.

Au programme, des interventions devant les start-up maison et la mise à disposition du savoir-faire et de l’expertise EY Ventury, afin de favoriser les synergies et un accompagnement ciblé.

🌐 avocats.ey.com

Plus d'actualités

La RSE en pôle position

Brice Renaud, co-fondateur et associé chez Planète Ioda, partie intégrante de Ioda Consulting, est expert dans l’accompagnement des entreprises innovantes ainsi que dans la recherche de financements ciblés.

I Force, l’inclusion au service de Marseille Innovation

Via son fonds de dotation I Force, Denis Liotta, président de Marseille Innovation, soutient financièrement le fonds d’Innovation by MI et promeut l’inclusion sous toutes ses formes.

V2O Marine, l’argument anti-pollution

Développer et commercialiser des dispositifs flottants, tractés par navire remorqueur. Pour rassembler en continu tous types de déchets flottants (hydrocarbures, macrodéchets, algues toxiques, etc…) afin d’optimiser leur récupération par des navires de dépollution spécialisés.