Lamia Benmakhlouf Directrice Générale Technopark

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Faciliter l’innovation et l’agilité des deux côtés de la Méditerranée !

Avec 3 sites à Rabat, Casablanca, Tanger et bientôt Agadir, le Technopark du Maroc représente un écosystème performant dédié à l’innovation et aux nouvelles technologies, fort de ses 300 entreprises, start-up, PME et grands comptes.

Toutes oeuvrent de concert pour une meilleure visibilité et une croissance à l’international. Signé en avril dernier, le partenariat avec Marseille Innovation a du sens : « Nos parcs ont l’objectif commun de rendre nos entreprises et start-up, plus compétitives, plus visibles, en partageant des expertises communes et ce, des deux côtés de La méditerranée », reprend Lamiae Benmakhlouf du Technopark du Maroc. Avec l’ambition de faciliter l’agilité et l’innovation, pour renforcer la présence sur le marché européen et africain. « La présence de la Métropole Aix Marseille Provence dans le partenariat s’avère aussi un grand soutien ».

Lamia Benmakhlouf

Plus d'actualités

Marseille Innovation, une équipe au cordeau et 25 ans d’expérience !

C’est en présence de nombreux entrepreneurs, des mentors, d’experts, de représentants des collectivités que Marseille Innovation a fêté, en septembre dernier, son quart de siècle.

Partenariat IODA CONSULTING

Partenaire référencé par Marseille Innovation, IODA Consulting, travaille sur l’accompagnement des startup. Avec un focus spécifique sur les sujets liés à la fiscalité de l’innovation, le CIR, Crédit innovation ou encore le statut lié à la jeune entreprise innovante.

GREENBADG gère l’authentification

Green Badg est une solution d’identification nouvelle génération qui prouve l’identité d’un utilisateur pour un usage physique ou digital.