GREENBADG gère l’authentification

GreenBadg une solution d’identification nouvelle génération qui prouve l’identité d’un utilisateur pour un usage physique ou digital est aujourd’hui accompagnée par Marseille Innovation.

GreenBadg - solution d’authentification nouvelle générationMieux, la startup créée par Jacky Lamraoui vient d’être lauréate de la troisième session du fonds d’innovation by MI. Pour cette solution qui permet aux professionnels d’intégrer leurs solutions dans leurs outils ou directement dans leur application. Ils doivent informer les utilisateurs de la nécessité de s’authentifier et de prouver leur majorité avec le GreenBadg en téléchargeant l’application. Après une vérification rigoureuse de l’identité de l’utilisateur, un GreenBadg est attribué, il est composé d’un QR code de 10 secondes qui se renouvelle à chaque déverrouillage. Les usages sont multiples, récupérer un colis, se connecter à un intranet sécurisé, prouver sa majorité etc… « L’octroi de ce prêt d’honneur va nous permettre de développer l’activité commerciale, de recruter un responsable des ventes, de construire un projet qui nous permettra de nous déployer étape par étape » reprend Jacky Lamroui.

GREENBADG gère l’authentification

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Levées de fonds : un premier semestre 2025 en forte croissance

Contrairement à la tendance nationale marquée par un ralentissement, la Région Sud attire de plus en plus de capitaux. Trois pôles se distinguent : Marseille pour 26 % des opérations, le pays d’Aix et la vallée de l’Arc, ainsi que la Côte d’Azur, qui également capte près d’un tiers des financements.

Cellura lève 1,2M euros pour industrialiser et licencier sa technologie de bioréacteurs cellulaires

Cellura accompagnée par Marseille Innovation boucle un premier tour de table de 1,2 millions d'euros mené par Seed For Good et soutenu par des family offices, Angels Bay Invest et Bpifrance.

3L-OPTRONICS lève des fonds pour industrialiser sa vision nocturne

Créée en 2020 par deux professeurs d’Aix-Marseille Université, Jean-Jacques Simon et Ludovic Escoubas, et un de leurs anciens doctorants, François Attéia, 3L-OPTRONICS développe une solution innovante de vision nocturne haute performance, capable de restituer des images nettes dans des conditions de très faible luminosité.