GREENBADG gère l’authentification

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

GREENBADG gère l’authentification

GreenBadg une solution d’identification nouvelle génération qui prouve l’identité d’un utilisateur pour un usage physique ou digital est aujourd’hui accompagnée par Marseille Innovation.

GreenBadg - solution d’authentification nouvelle générationMieux, la startup créée par Jacky Lamraoui vient d’être lauréate de la troisième session du fonds d’innovation by MI. Pour cette solution qui permet aux professionnels d’intégrer leurs solutions dans leurs outils ou directement dans leur application. Ils doivent informer les utilisateurs de la nécessité de s’authentifier et de prouver leur majorité avec le GreenBadg en téléchargeant l’application. Après une vérification rigoureuse de l’identité de l’utilisateur, un GreenBadg est attribué, il est composé d’un QR code de 10 secondes qui se renouvelle à chaque déverrouillage. Les usages sont multiples, récupérer un colis, se connecter à un intranet sécurisé, prouver sa majorité etc… « L’octroi de ce prêt d’honneur va nous permettre de développer l’activité commerciale, de recruter un responsable des ventes, de construire un projet qui nous permettra de nous déployer étape par étape » reprend Jacky Lamroui.

Plus d'actualités

La RSE en pôle position

Brice Renaud, co-fondateur et associé chez Planète Ioda, partie intégrante de Ioda Consulting, est expert dans l’accompagnement des entreprises innovantes ainsi que dans la recherche de financements ciblés.

I Force, l’inclusion au service de Marseille Innovation

Via son fonds de dotation I Force, Denis Liotta, président de Marseille Innovation, soutient financièrement le fonds d’Innovation by MI et promeut l’inclusion sous toutes ses formes.

V2O Marine, l’argument anti-pollution

Développer et commercialiser des dispositifs flottants, tractés par navire remorqueur. Pour rassembler en continu tous types de déchets flottants (hydrocarbures, macrodéchets, algues toxiques, etc…) afin d’optimiser leur récupération par des navires de dépollution spécialisés.