GREENBADG gère l’authentification

GreenBadg une solution d’identification nouvelle génération qui prouve l’identité d’un utilisateur pour un usage physique ou digital est aujourd’hui accompagnée par Marseille Innovation.

GreenBadg - solution d’authentification nouvelle générationMieux, la startup créée par Jacky Lamraoui vient d’être lauréate de la troisième session du fonds d’innovation by MI. Pour cette solution qui permet aux professionnels d’intégrer leurs solutions dans leurs outils ou directement dans leur application. Ils doivent informer les utilisateurs de la nécessité de s’authentifier et de prouver leur majorité avec le GreenBadg en téléchargeant l’application. Après une vérification rigoureuse de l’identité de l’utilisateur, un GreenBadg est attribué, il est composé d’un QR code de 10 secondes qui se renouvelle à chaque déverrouillage. Les usages sont multiples, récupérer un colis, se connecter à un intranet sécurisé, prouver sa majorité etc… « L’octroi de ce prêt d’honneur va nous permettre de développer l’activité commerciale, de recruter un responsable des ventes, de construire un projet qui nous permettra de nous déployer étape par étape » reprend Jacky Lamroui.

GREENBADG gère l’authentification

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Seawards : la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer

Anciennement accompagnée par Marseille Innovation, Seawards créée par Hubert Montcoudiol et Hervé de Lanversin développe une nouvelle technologie, la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer.

Onet s’implique chez Marseille Innovation

Fort de ses divers métiers et de sa volonté de stimuler l’innovation en interne, le groupe Onet développe sa stratégie en la matière et rejoint le Conseil d’administration de Marseille Innovation.

L’Union Maritime et Fluviale et Marseille Innovation font cause commune

Martin Féraud, président de la commission Innovation et Digital au sein de l’Union Maritime et Fluviale (UMF), expert et en charge de plusieurs entreprises dans les secteurs du transport et de la logistique, a été acteur du rapprochement avec Marseille Innovation.