INDEMNISATION.COM : Recruter des talents

Née de la rencontre entre un médecin conseil spécialisé dans le dommage corporel et une victime d’accident corporel, la startup Indemnisation a pour ambition de simplifier le processus d’indemnisation pour tous les acteurs et de de dépoussiérer un secteur qui n’a pas évolué depuis des décennies.

Indemnisation.com - Faciliter l'indemnisation des dommages corporels« L’apport d’un prêt d’honneur va nous permettre de recruter des talents afin de créer la meilleure plateforme possible pour nos utilisateurs et accélérer notre commercialisation. Sans ce financement, la roadmap de notre commercialisation aurait été bien plus longue et moins bien structurée. Nous avons désormais les moyens de nos ambitions » évoque Antoine de Saint-Léger, CEO d’Indemnisation. Quant à la portée de l’accompagnement, « cela nous permet de gagner en visibilité et d’avoir un soutien de l’innovation dans un incubateur renommé à chaque étape de notre développement ».

INDEMNISATION.COM : Recruter des talents

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Genomnis, l’IA au service de la génétique médicale

La startup Genomnis transforme la bio-informatique en outil d'aide au diagnostic rapide et efficace. Créée en 2017 par le professeur Christophe Béroud, généticien hospitalo-universitaire, et ses associés, Genomnis repose sur une double ambition : valoriser les outils développés en recherche académique, et apporter aux cliniciens comme aux industriels des solutions fiables pour faciliter l'interprétation des données génétiques complexes.

Spill Studio mise sur la motion capture accessible avec Mimem.AI

Spill Studio démocratise l’usage de la motion capture, une technique qui enregistre les mouvements d’un corps pour les reproduire numériquement, notamment dans le cinéma, les jeux vidéo ou l’animation.

Philomec : la biomécanique prédictive

Spécialisée dans la simulation biomécanique, elle conçoit des jumeaux numériques de patients pour tester virtuellement des implants orthopédiques.