INDEMNISATION.COM : Recruter des talents

Née de la rencontre entre un médecin conseil spécialisé dans le dommage corporel et une victime d’accident corporel, la startup Indemnisation a pour ambition de simplifier le processus d’indemnisation pour tous les acteurs et de de dépoussiérer un secteur qui n’a pas évolué depuis des décennies.

Indemnisation.com - Faciliter l'indemnisation des dommages corporels« L’apport d’un prêt d’honneur va nous permettre de recruter des talents afin de créer la meilleure plateforme possible pour nos utilisateurs et accélérer notre commercialisation. Sans ce financement, la roadmap de notre commercialisation aurait été bien plus longue et moins bien structurée. Nous avons désormais les moyens de nos ambitions » évoque Antoine de Saint-Léger, CEO d’Indemnisation. Quant à la portée de l’accompagnement, « cela nous permet de gagner en visibilité et d’avoir un soutien de l’innovation dans un incubateur renommé à chaque étape de notre développement ».

INDEMNISATION.COM : Recruter des talents

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Appel à candidature au prêt d’honneur Innov Provence

Soutenu par la Métropole Aix-Marseille-Provence et piloté par Marseille Innovation en partenariat avec le réseau des Pépinières du Pays d’Aix et le Technopole de l’Arbois, le prêt d’honneur Innov Provence propose aux entreprises innovantes de bénéficier dans leurs premières phases de développement d’un appui financier...

Marseille Innovation renouvelle son label EU|BIC

Ce label, octroyé par l'European Business and Innovation Centre Network (EBN), témoigne de l'engagement constant de Marseille Innovation à offrir un accompagnement de haute qualité et à soutenir activement les entreprises innovantes dans leur création et leur développement.

Enovacom change de braquet

C’est l’une des success stories de Marseille Innovation, Enovacom, éditeur de logiciels 100 % dédiés à la santé, a été créée par Laurent Frigara, Cyril Garde et Renaud Luparia en 2002.