INDEMNISATION.COM : Recruter des talents

Née de la rencontre entre un médecin conseil spécialisé dans le dommage corporel et une victime d’accident corporel, la startup Indemnisation a pour ambition de simplifier le processus d’indemnisation pour tous les acteurs et de de dépoussiérer un secteur qui n’a pas évolué depuis des décennies.

Indemnisation.com - Faciliter l'indemnisation des dommages corporels« L’apport d’un prêt d’honneur va nous permettre de recruter des talents afin de créer la meilleure plateforme possible pour nos utilisateurs et accélérer notre commercialisation. Sans ce financement, la roadmap de notre commercialisation aurait été bien plus longue et moins bien structurée. Nous avons désormais les moyens de nos ambitions » évoque Antoine de Saint-Léger, CEO d’Indemnisation. Quant à la portée de l’accompagnement, « cela nous permet de gagner en visibilité et d’avoir un soutien de l’innovation dans un incubateur renommé à chaque étape de notre développement ».

INDEMNISATION.COM : Recruter des talents

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Seawards : la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer

Anciennement accompagnée par Marseille Innovation, Seawards créée par Hubert Montcoudiol et Hervé de Lanversin développe une nouvelle technologie, la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer.

Onet s’implique chez Marseille Innovation

Fort de ses divers métiers et de sa volonté de stimuler l’innovation en interne, le groupe Onet développe sa stratégie en la matière et rejoint le Conseil d’administration de Marseille Innovation.

L’Union Maritime et Fluviale et Marseille Innovation font cause commune

Martin Féraud, président de la commission Innovation et Digital au sein de l’Union Maritime et Fluviale (UMF), expert et en charge de plusieurs entreprises dans les secteurs du transport et de la logistique, a été acteur du rapprochement avec Marseille Innovation.