KATOMI table sur un effet de levier

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

KATOMI : table sur un effet de levier

La startup Katomi développe une technologie de modélisation 3D de l’enveloppe corporelle « Okure ».

KATOMI : table sur un effet de levierKATOMI : table sur un effet de levier« Nous avons pour ambition de développer l’usage de la modélisation 3D dans le secteur de la santé dont les champs d’application sont nombreux, grâce à une nouvelle approche technologique permettant de générer un modèle fonctionnel « intelligent » » évoque Hédi Michau, le CEO et cofondateur de la startup Katomi. « Les travaux de R&D que nous menons depuis notre création en Mai 2021, nous permettent d’envisager la mise sur le marché d’Okure à l’horizon 2024. L’usage de la modélisation 3D de l’enveloppe corporelle permettra de faciliter la prise en charge et le suivi de certains patients à distance, objectiver avec plus de précision les résultats de certains traitements pour une meilleure expérience patient, notamment pour l’industrie dermo- cosmétique et générer de nouveaux modèles de données pouvant alimenter des travaux de recherche.
L’obtention du prêt d’honneur par le fond MI nous permet d’effectuer un effet de levier en augmentant nos fonds propres et candidater ainsi à un PIA régional afin de co-financer ces nouveaux jalons de R&D ». Il permet également de faire grandir l’équipe en recrutant une nouvelle collaboratrice. « De plus le soutien de Marseille Innovation est précieux du fait de son ancrage au sein de l’écosystème de l’innovation dans la région, son réseau d’entrepreneurs, ainsi que sa capacité à mobiliser des expertises précises, indispensable au développement de notre entreprise ».

Plus d'actualités

Marseille Innovation, une équipe au cordeau et 25 ans d’expérience !

C’est en présence de nombreux entrepreneurs, des mentors, d’experts, de représentants des collectivités que Marseille Innovation a fêté, en septembre dernier, son quart de siècle.

Partenariat IODA CONSULTING

Partenaire référencé par Marseille Innovation, IODA Consulting, travaille sur l’accompagnement des startup. Avec un focus spécifique sur les sujets liés à la fiscalité de l’innovation, le CIR, Crédit innovation ou encore le statut lié à la jeune entreprise innovante.

GREENBADG gère l’authentification

Green Badg est une solution d’identification nouvelle génération qui prouve l’identité d’un utilisateur pour un usage physique ou digital.