Petit-déjeuner : La levée de fons

Partager cet évènement

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et  évènements directement sur votre boîte mail.

Petit-déjeuner : La levée de fonds au lever ? C’est possible !

Et si vous démarriez votre journée par un atelier 100% interactif animé par une équipe d’experts spécialisée dans l’accompagnement juridique à la levée de fonds ? Des négociations au closing en passant par la LOI et le pacte, 5 conseils essentiels vous seront délivrés avant d’aborder les étapes clé qui vous permettront de réaliser votre levée au bon moment, avec le bon montant et auprès du bon investisseur !

Le 14 mai prochain, EY Ventury Avocats sera en direct de la Place de l’Innovation pour répondre à toutes vos questions sur la levée de fonds !

Nicola Ivaldi - Fondateur de Ventury AvocatsNICOLAS IVALDI
Fondateur de Ventury Avocats, Nicolas accompagne des start-up depuis plus de 20 ans en matière de droit des sociétés et droit de la propriété intellectuelle.

Elodie CesaroELODIE CESARO
Elodie accompagne depuis plus de 10 ans les sociétés en matière de droit des sociétés et des restructurations ; elle a rejoint EY Ventury Avocats en 2018 afin de prendre en charge le pôle Corporate du bureau marseillais.

Plus d'évènements​

Petit-déjeuner : Financements et Garanties bancaire by France Active

Financer son projet dans de bonnes conditions ! Au programme de cette matinée : Présentation de France Active Provence-Alpes-Côte d’Azur : réseau, métiers (prêteur et garant) et cibles. L’offre de garantie de prêt bancaire : limiter son risque personnel...

Petit-déjeuner : Startups : vous avez des secrets ? Protégez-les !

Notre expert en propriété intellectuelle et nouvelles technologies (Cendrine CLAVIEZ -PINT Avocats) vous invite à aborder les enjeux de la protection de votre secret des affaires et à mettre en place les bonnes pratiques pour valoriser et sécuriser de façon optimale votre coeur de métier.

Petit-déjeuner : Les bons réflexes RH à avoir face à ses premiers recrutements

En tant qu'entrepreneur vous vous posez un maximum de questions lorsque vous recrutez vos premiers salariés : quel statut, quel contrat, quelle rémunération, est-ce que je respecte bien mes obligations de nouvel employeur...