Powerdiet

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

La nutrition avec Powerdiet ? Une valeur montante

Accompagnée par Marseille Innovation, Powerdiet a rejoint le rang des start-up de la Place de l’Innovation.

La jeune structure créée en décembre 2016 par Sarah Marin et Colette Friedrich, propose des programmes alimentaires sur-mesure pour favoriser la perte de poids et vise pour chacun de ses patients un rééquilibrage alimentaire durable… Il s’agit d’arrêter les régimes restrictifs et de s’adapter aux goûts, habitudes et modes de vie de chacun.

« Powerdiet s’est implanté sur le site de la Place de l’Innovation le 24 septembre dernier. Nous avons engagé cette démarche depuis le mois d’avril. Etre dans ce nouveau lieu, en centre-ville est un positionnement prometteur. De nombreuses start-up sont présentes. Cela favorise l’émulation et permet de tisser des liens et de créer des synergies entre les entreprises qui connaissent des problématiques identiques » relève Colette Friedrich.

La start-up qui a dynamisé sa notoriété sur les réseaux sociaux, – elle compte notamment 28000 followers sur Instagram – enregistre une croissance exponentielle, une augmentation de 250% du chiffre d’affaires depuis le mois de janvier et une augmentation de 280% de patients traités chaque mois. A l’ordre du jour le recrutement de nouvelles diététiciennes afin d’agrandir l’équipe et de réduire les délais d’attente.

Plus d'actualités

La RSE en pôle position

Brice Renaud, co-fondateur et associé chez Planète Ioda, partie intégrante de Ioda Consulting, est expert dans l’accompagnement des entreprises innovantes ainsi que dans la recherche de financements ciblés.

I Force, l’inclusion au service de Marseille Innovation

Via son fonds de dotation I Force, Denis Liotta, président de Marseille Innovation, soutient financièrement le fonds d’Innovation by MI et promeut l’inclusion sous toutes ses formes.

V2O Marine, l’argument anti-pollution

Développer et commercialiser des dispositifs flottants, tractés par navire remorqueur. Pour rassembler en continu tous types de déchets flottants (hydrocarbures, macrodéchets, algues toxiques, etc…) afin d’optimiser leur récupération par des navires de dépollution spécialisés.