Le chiffre 6

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Le chiffre 6

La nouvelle gamme de téléviseurs tactiles distribuée par Touch and Store, récemment installé dans le nouvel Hôtel Technoptic, va pousser à son comble le principe d’interactivité des écrans en associant dans le même équipement un ordinateur équipé d’un processeur de dernière génération, d’une dalle tactile Multi-touch et d’un écran LED full HD.

« Ce produit baptisé All-in-One TC-Computer va étendre le concept des tablettes dans le monde de la communication », estime son distributeur en Europe Franck Carabajal.

Doté de 6 points de contacts, il permet de porter au mur, sur 107cm de diagonale, tout ce que permet aujourd’hui un smartphone : zoomer, faire glisser, manipuler des contenus multimédia, ouvrir des fenêtres d’application du bout des doigts… Idéal pour mettre en valeur des présentations de produits ou des programmes immobiliers dans les lieux de passage ou de vente, agrémenter des salles d’attente et d’accueil ou équiper d’outils performants les salles de réunion. « Avec l’arrivée du nouveau Windows 8 conçu pour ce type d’écrans, nos perspectives de ventes sont prometteuses », estime le patron. L’entreprise a signé un partenariat avec la filiale française de l’éditeur de Richmond pour présenter la version 42 pouces équipée d’une version Win8 au Microsoft Technical Center de Paris.

Plus d'actualités

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.

Fonds d’innovation by MI, un soutien clé aux start up du territoire

L'équipe de Marseille Innovation et ses partenaires lancent le premier fonds d'innovation destiné à soutenir les startup du territoire.