Manager Academy PACA

Partager cet évènement

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et  évènements directement sur votre boîte mail.

30.03.17 de 9h à 11h au Pôle Media Belle de Mai – Les obligations annuelles du chef d’entreprise : risques, évaluations des salariés…

L’APEC et Manager Academy Paca ont le plaisir de vous inviter à un petit déjeuner débat le jeudi 30 mars de 9h à 11h au Pôle Media Belle de Mai sur le thème « Les obligations annuelles du chef d’entreprise ».

Au programme :
– L’entretien obligatoire tous les 2 ans, un outil de développement des compétences et de l’employabilité du collaborateur.
– Reconnaissance du mérite et critique constructive, deux outils pour doper l’efficacité de vos entretiens d’évaluation.
– Le document unique au service de la démarche de prévention des risques professionnels.

Trois experts animeront cette matinée :
Philippe GASTINE : Consultant Entreprise à l’APEC.
François BAROU : Ancien directeur régional chez Orange. Consultant chez E-Messina Communication, professeur de management à l’IAE de Montpellier et à KEDGE Business School (Marseille).
Aurélie GAUTIER : Responsable Qualité & Pôle Compétences chez E-Messina Communication, consultante en amélioration continue et développement des performances.

Plus d'évènements​

Petit-déjeuner : Comment lancer une startup sans CTO et sans compétences techniques ?

Lors de cette conférence, nous aborderons les enjeux des startups et de leurs fondateurs en termes de compétences et de technologies pour développer un prototype, un MVP

Petit-déjeuner : Présentation du dispositif ARDAN, ARDAN Tremplin et de l’accompagnement de l’APEC pour vos recrutements !

Vous êtes dirigeant d’une TPE, PME, entreprise artisanale ou association ? Vous souhaitez conquérir de nouveaux marchés, innover ou tout simplement structurer votre activité ?

Petit-déjeuner : Importance de la propriété intellectuelle dans ma levée de fonds

Au cours de ce petit-déjeuner seront abordées l'ensemble des dispositions devant être prises pour sécuriser ce patrimoine et ainsi maximiser la valeur de ma société.