Marseille Innovation partenaire de 10 000 startups pour changer le monde

Pendant 8 mois, La Tribune réunit par catégorie des entrepreneurs d’avenir au sein d’un concours local, les lauréats étant mis en compétition dans une grande finale nationale avec une remise de trophées à Paris.

La France regorge de jeunes talents qui sur tout le territoire animent un dynamisme entrepreneurial exceptionnel. Ce sont ces talents que La Tribune encourage depuis 2013  avec Le Prix Jeune Entrepreneur en révélant de région en région les jeunes pousses les plus innovantes.

Parmi ces jeunes créateurs d’entreprise, les profils sont variés. Leur moteur de réussite ? La passion avant tout.  C’est elle qui les pousse à innover, à mettre au point de nouvelles technologies et des services nouveaux. Tous rêvent de changer le monde, de rebâtir des solidarités et parfois même de devenir le prochain Steve Jobs. Ils sont ambitieux et courageux. Ils n’ont peur de rien. C’est sous cet angle que La Tribune, premier média économique des métropoles, les encourage avec le Prix Jeune Entrepreneur.

Marseille Innovation Partenaire De 10 000 Startups Pour Changer Le Monde

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Seawards : la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer

Anciennement accompagnée par Marseille Innovation, Seawards créée par Hubert Montcoudiol et Hervé de Lanversin développe une nouvelle technologie, la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer.

Onet s’implique chez Marseille Innovation

Fort de ses divers métiers et de sa volonté de stimuler l’innovation en interne, le groupe Onet développe sa stratégie en la matière et rejoint le Conseil d’administration de Marseille Innovation.

L’Union Maritime et Fluviale et Marseille Innovation font cause commune

Martin Féraud, président de la commission Innovation et Digital au sein de l’Union Maritime et Fluviale (UMF), expert et en charge de plusieurs entreprises dans les secteurs du transport et de la logistique, a été acteur du rapprochement avec Marseille Innovation.