Vivatech

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Marseille Innovation partenaire du salon Vivatech 2019

« Comme tous les ans, l’innovation tient salon à Paris. Co-organisé par Publicis et Les Echos, l’évènement Viva Technology tiendra son édition 2019 les 16, 17 et 18 mai prochains au parc des expositions de la Porte de Versailles. Les grands noms de la tech et de l’économie numérique du monde entier s’y donneront rendez-vous pour analyser l’impact du digital sur de multiples secteurs d’activité.

Destiné principalement aux professionnels (start-up, investisseurs et cadres dirigeants), Viva Tech ouvre tout de même ses portes aux étudiants et enseignants. Le grand public y est également convié le temps d’une journée uniquement.

L’occasion pour vous, amateurs de technologie, d’échanger avec des intervenants du secteur, de découvrir des produits et innovations en avant-première, mais aussi de participer à diverses animations.

Vous l’aurez compris, VivaTech est l’événement incontournable pour tous les fans de nouvelles technologies ! »

CHALLENGES VIVATECH 2019 – Une opportunité pour les startups de remporter un stand !

Qu’est-ce qu’un Challenge ?
Une opportunité pour les startups de remporter un stand, de pitcher et collaborer avec nos grands partenaires pendant Vivatech.

– Un challenge est un appel à projets publié par nos partenaires corporates afin de sélectionner les startups qu’elles voudront présenter sur leurs « Open Innovation Labs » de 400m².
– Plus de 100 challenges publiés sur un grand nombres de problématiques permettant à plus de 1000 startups d’être sélectionnées et de remporter un stand.
– Autres bénéfices pour les startups : remporter des prix, des financements, l’accès à des programmes d’accompagnement.
– Les challenges Vivatech seront publiés sur : challenges.vivatechnology.com

IMPORTANT : les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 Février 2019.

Seulement 5 minutes pour candidater !

Les startups peuvent gagner un stand au sein d’un « Open Innovation Lab » en postulant à un ou plusieurs challenges et en proposant une solution à une problématique sectorielle.

Les startups bénéficieront d’une grande exposition ( + 100 000 participants attendus) et de connexions précieuses avec un multitude d’acteurs : corporate, journaliste, investisseurs etc.

Alors 1, 2, 3 foncez !

Retour sur Vivatech 2018 :

Plus d'actualités

La RSE en pôle position

Brice Renaud, co-fondateur et associé chez Planète Ioda, partie intégrante de Ioda Consulting, est expert dans l’accompagnement des entreprises innovantes ainsi que dans la recherche de financements ciblés.

I Force, l’inclusion au service de Marseille Innovation

Via son fonds de dotation I Force, Denis Liotta, président de Marseille Innovation, soutient financièrement le fonds d’Innovation by MI et promeut l’inclusion sous toutes ses formes.

V2O Marine, l’argument anti-pollution

Développer et commercialiser des dispositifs flottants, tractés par navire remorqueur. Pour rassembler en continu tous types de déchets flottants (hydrocarbures, macrodéchets, algues toxiques, etc…) afin d’optimiser leur récupération par des navires de dépollution spécialisés.