Marseille Innovation renouvelle son label EU|BIC

Obtenu pour la première fois en 2011, Marseille Innovation est fière d’annoncer le renouvellement de son label pour 5 ans EU|BIC (Business Innovation Centre), un gage de reconnaissance européen qui souligne l’excellence de son accompagnement auprès des entreprises innovantes du territoire.

Ce label, octroyé par l’European Business and Innovation Centre Network (EBN), témoigne de l’engagement constant de Marseille Innovation à offrir un accompagnement de haute qualité et à soutenir activement les entreprises innovantes dans leur création et leur développement. Ce renouvellement est donc une validation majeure de l’engagement de Marseille Innovation pour soutenir les startup et les entreprises innovantes.

Le label EU|BIC est réservé aux structures d’accompagnement des entreprises innovantes qui répondent à des critères stricts en matière de performance, d’impact et de qualité de services. Au-delà du label, EBN réalise également des audits annuels de leurs membres, permettant d’améliorer continuellement la méthodologie de Marseille Innovation sur son accompagnement et son impact territorial.

Fort de son expérience et de son expertise, Marseille Innovation continue de jouer un rôle central dans l’écosystème de l’innovation, en France et en Europe et continuera à développer ses services et à élargir son réseau pour offrir encore plus d’opportunités aux entrepreneurs de demain.

Marseille Innovation renouvelle son label EU|BIC

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Levées de fonds : un premier semestre 2025 en forte croissance

Contrairement à la tendance nationale marquée par un ralentissement, la Région Sud attire de plus en plus de capitaux. Trois pôles se distinguent : Marseille pour 26 % des opérations, le pays d’Aix et la vallée de l’Arc, ainsi que la Côte d’Azur, qui également capte près d’un tiers des financements.

Cellura lève 1,2M euros pour industrialiser et licencier sa technologie de bioréacteurs cellulaires

Cellura accompagnée par Marseille Innovation boucle un premier tour de table de 1,2 millions d'euros mené par Seed For Good et soutenu par des family offices, Angels Bay Invest et Bpifrance.

3L-OPTRONICS lève des fonds pour industrialiser sa vision nocturne

Créée en 2020 par deux professeurs d’Aix-Marseille Université, Jean-Jacques Simon et Ludovic Escoubas, et un de leurs anciens doctorants, François Attéia, 3L-OPTRONICS développe une solution innovante de vision nocturne haute performance, capable de restituer des images nettes dans des conditions de très faible luminosité.