Marseille Innovation : The place to be !

Pour cette année 2022, souhaitons nous un arsenal de solutions économiques et une création d’entreprise dynamique.

Depuis deux ans, la crise sanitaire a impliqué de nombreux changements, dans la gestion de l’humain, l’organisation des évènements, l’accompagnement de nos entreprises innovantes. Nous en ressortons plus forts, mieux armés, convaincus de la capacité de Marseille Innovation à repenser les modèles et à innover sur les méthodes de travail.

Depuis nos débuts, nous avons su être en phase avec les secteurs à la pointe, le numérique, l’e santé, les énergies etc… Nombre de nos startup accompagnées ont démontré l’importance de leur solution et de nombreuses success stories ont contribué au rayonnement du territoire.

Cette crise, qui n’en finit pas, met en exergue la plus value d’une structure comme la nôtre qui permet de diagnostiquer les besoins et de soutenir avec l’ensemble de nos partenaires, les initiatives portées localement. Le travail collectif et la mise en réseau nous ont conduit à affirmer et à démultiplier notre force et notre puissance. Les nouveaux programmes d’accompagnement nous permettent au quotidien d’élargir le panel d’outils dont nous disposons. Notre ambition se développe, s’affine, grandit… Chaque start-up, chaque entreprise innovante trouvera, au sein de nos sites, la réponse à ses besoins. Welcome ! »

Laurence Olivier - Directrice générale de Marseille Innovation

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Seawards : la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer

Anciennement accompagnée par Marseille Innovation, Seawards créée par Hubert Montcoudiol et Hervé de Lanversin développe une nouvelle technologie, la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer.

Onet s’implique chez Marseille Innovation

Fort de ses divers métiers et de sa volonté de stimuler l’innovation en interne, le groupe Onet développe sa stratégie en la matière et rejoint le Conseil d’administration de Marseille Innovation.

L’Union Maritime et Fluviale et Marseille Innovation font cause commune

Martin Féraud, président de la commission Innovation et Digital au sein de l’Union Maritime et Fluviale (UMF), expert et en charge de plusieurs entreprises dans les secteurs du transport et de la logistique, a été acteur du rapprochement avec Marseille Innovation.