Mutualiser les compétences

Lancé en 2002 par l’Université Saint-Joseph au Liban à Beyrouth, Berytech fournit un environnement dynamique pour la création et le développement de start-up.

Son ambition ?
Favoriser l’innovation, la technologie et l’entreprenariat, dans le même esprit que Marseille Innovation. « Berytech comme Marseille Innovation partagent l’envie de croiser leurs compétences et de créer des synergies qui profitent à tous. C’est aussi une phase d’approche de l’écosystème européen » développe Ramy Boujawdeh, son manager général.

Amorcé, le partenariat a déjà donné lieu à des échanges. « Une de nos équipes a passé une journée dans la cité phocéenne en juin dernier, pour comprendre et découvrir le mode de fonctionnement de Marseille Innovation. Nous avons eu aussi l’aval de financeurs institutionnels pour initier des coopérations entre les deux incubateurs ». Un bon début pour ce partenariat initié par la Région Sud !

Ramy Boujawdeh

Ramy Boujawdeh - manager général Berytech

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Appel à candidature au prêt d’honneur Innov Provence

Soutenu par la Métropole Aix-Marseille-Provence et piloté par Marseille Innovation en partenariat avec le réseau des Pépinières du Pays d’Aix et le Technopole de l’Arbois, le prêt d’honneur Innov Provence propose aux entreprises innovantes de bénéficier dans leurs premières phases de développement d’un appui financier...

Marseille Innovation renouvelle son label EU|BIC

Ce label, octroyé par l'European Business and Innovation Centre Network (EBN), témoigne de l'engagement constant de Marseille Innovation à offrir un accompagnement de haute qualité et à soutenir activement les entreprises innovantes dans leur création et leur développement.

Enovacom change de braquet

C’est l’une des success stories de Marseille Innovation, Enovacom, éditeur de logiciels 100 % dédiés à la santé, a été créée par Laurent Frigara, Cyril Garde et Renaud Luparia en 2002.