Ramy Boujawdeh - manager général Berytech

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Mutualiser les compétences

Lancé en 2002 par l’Université Saint-Joseph au Liban à Beyrouth, Berytech fournit un environnement dynamique pour la création et le développement de start-up.

Son ambition ?
Favoriser l’innovation, la technologie et l’entreprenariat, dans le même esprit que Marseille Innovation. « Berytech comme Marseille Innovation partagent l’envie de croiser leurs compétences et de créer des synergies qui profitent à tous. C’est aussi une phase d’approche de l’écosystème européen » développe Ramy Boujawdeh, son manager général.

Amorcé, le partenariat a déjà donné lieu à des échanges. « Une de nos équipes a passé une journée dans la cité phocéenne en juin dernier, pour comprendre et découvrir le mode de fonctionnement de Marseille Innovation. Nous avons eu aussi l’aval de financeurs institutionnels pour initier des coopérations entre les deux incubateurs ». Un bon début pour ce partenariat initié par la Région Sud !

Ramy Boujawdeh

Plus d'actualités

Marseille Innovation – Le prêt d’honneur innovation by MI

Marseille Innovation lance son fonds d’innovation pour faciliter le démarrage des startup du territoire.

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.