My Tour Live start-up portée par l’accompagnement de PTI

Une mise en synergie qui associe présentiel et distanciel. C’est le projet que la startup My Tour Live accompagnée par Marseille Innovation et fleuron de Provence Travel Innovation.

L’ambition de My Tour Live consiste à co-construire avec les établissements culturels une offre de visites guidées à distance, à la fois immersives en vidéo 360° et interactives en direct avec un médiateur culturel. « Cette expérience innovante apporte de nombreux avantages permettant d’augmenter le rayonnement culturel des  établissements » note Franck Adraï son fondateur.

Depuis le dernier confinement, la reprise de l’activité est notable dans les domaines de la culture, du tourisme et de l’immobilier. « Etre au sein de Marseille Innovation, dans un écosystème orienté vers les startup qui permet en outre un accès aux experts est un vrai  plus. L’apport de PTI qui nous a accompagné a également été déterminant. Provence Tourisme nous a soutenu et nous a conduit à mieux identifier les différents acteurs des Bouches-du-Rhône. Cela a été un allié majeur dans notre développement ».

My Tour Live accompagnée par Marseille Innovation et fleuron de Provence Travel Innovation

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Seawards : la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer

Anciennement accompagnée par Marseille Innovation, Seawards créée par Hubert Montcoudiol et Hervé de Lanversin développe une nouvelle technologie, la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer.

Onet s’implique chez Marseille Innovation

Fort de ses divers métiers et de sa volonté de stimuler l’innovation en interne, le groupe Onet développe sa stratégie en la matière et rejoint le Conseil d’administration de Marseille Innovation.

L’Union Maritime et Fluviale et Marseille Innovation font cause commune

Martin Féraud, président de la commission Innovation et Digital au sein de l’Union Maritime et Fluviale (UMF), expert et en charge de plusieurs entreprises dans les secteurs du transport et de la logistique, a été acteur du rapprochement avec Marseille Innovation.