Actualités Marseille Innovation

Marseille Innovation est la plus grande structure d’accompagnement d’entreprises innovantes de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Un accord win win

La Cepac et Wiko ont mis en place une opération avec Marseille Innovation qui vise à fournir à des start-up méritantes des téléphones packagés.

Pourquoi s’installer sur le 4ème site de Marseille Innovation ?

Opérationnel en juin 2018, le lieu a déjà ses amateurs, la start-up de création de jeux vidéos, Honikou Games dont les succès de Daily Kitten, Fight Kub et Kraken Land ne sont plus à démontrer, compte bien y poser ses valises.

Une nouvelle histoire pour le centre-ville de Marseille

Marseille Innovation a choisi de venir implanter son 4ème site sur les Allées Gambetta, à deux pas de la Canebière et des Universités.

Valrhona capte l’esprit Lab

Le célèbre chocolatier Valrhona installé en Rhône Alpes est venu se ressourcer auprès de Marseille Innovation.

Le chiffre : 1500 m²

C’est la surface globale du 4ème site de Marseille Innovation situé aux allées Gambetta en plein coeur de ville.

Le réacteur numérique de Marseille Innovation en centre-ville

CIC Place de l'innovation - Un nouveau site vitrine ? C’est bien l’idée du quatrième lieu de Marseille Innovation qui va prendre place d’ici fin juin 2018 allées Gambetta

Kraken Land débarque sur Android et iOS – Honikou Games

Un mix de Mario, Sonic et Crash Bandicoot, gratuit sur smartphone ! C’est ce que propose la startup Honikou Games, un jeu de plate-forme et de course mettant en scène un poulpe à seulement quatre tentacules.

La métropole Aix-Marseille soutient Marseille Innovation

Dès ses débuts, Marseille Innovation a été soutenue par la communauté urbaine Marseille Provence pour son installation dans l’Hôtel Technologique, premier site associant pépinière et hôtel d’entreprise.

Marseille Innovation a gagné sa place de leader

Président depuis l’origine de Marseille Innovation, Pascal Fouache mesure l’évolution parcourue par la pépinière. « De l’Hôtel Technologique, à l’Hôtel Technoptic en passant par la Belle de Mai, la pépinière n’a cessé de monter en puissance