Actualités Marseille Innovation

Marseille Innovation est la plus grande structure d’accompagnement d’entreprises innovantes de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur.

15 start-up sont co-accélérées avec les partenaires de Marseille Innovation depuis 2004

8 start-up avec Netangels, 5 avec la Business Nursery, 1 avec UppyHub et 1 dernière avec Start’in Post.

IDMed vise le contrôle de la douleur

En 7 ans d’existence, IDMed a conçu plusieurs systèmes innovants de mesure de la douleur. Son développement l’a conduit cette année à s’étendre sur le marché US.

La formation un geste fort chez Marseille Innovation

Fort d’une expérience de plus de 15 ans en Intelligence Economique et Compétitive, Marseille Innovation a mis en place des modules de formations ciblées présentant un spectre large, dispensées par les experts maison et externes.

La famille s’agrandit – Printemps 2016

Social Maker - Plateforme de veille et de curation de contenu en mode Saas... Make It Travel - Plateforme pour louer son équipement de voyage entre particuliers... Easy Shopping - Création de nouveaux services pour les touristes étrangers...

UppyHub co-accélère ?

Avec Karine Mazet également co-fondatrice de Viaxoft, Eric Barthélémy vient de lancer son accélérateur, Uppyhub en lien avec Marseille Innovation.

Le Chiffre : 1 milliard d’Euros

Le chiffre d’affaires généré par les entreprises de Marseille Innovation ces 10 dernières années atteint un milliard d'euros.

iProtego défend l’identité numérique

En forte croissance, iProtego a fait de l’e-réputation une arme fatale. La société marseillaise, créée en 2009 par Ludovic Broyer et accélérée par Marseille Innovation, vient de prendre place dans de nouveaux locaux situés dans le Panier.

Deux décennies et un sang neuf

Tout en conservant ses missions d’origine, Marseille Innovation multiplie les partenariats, avance dans la co-accélération, renforce ses équipes et développe son expertise.

Sport, connectez-vous !

Le sport et la technologie, deux secteurs qui vont de pair. Plus que jamais, les start-up ont une carte à jouer dans ces domaines d’activité.