Actualités Marseille Innovation

Marseille Innovation est la plus grande structure d’accompagnement d’entreprises innovantes de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Le chiffre 20%

Créée au printemps 2012 avec le soutien de Netangels, la startup s’est spécialisée dans la collecte et la gestion des avis pour les professionnels de la vente en ligne. « Notre taux de retour sur les demandes - le plus haut du marché - atteint 12,5 % ».

Ecosystème innovant, acteur métropolitain résolu

Marseille Innovation, c’est 3 pépinières spécialisées, 83 entreprises accompagnés, un incubateur international sur la Méditerranée (Algérie, Tunisie, Maroc, Liban) en partenariat avec l’IRD

Les anciens de Marseille Innovation peuvent-ils aider les jeunes pousses ?

En entrant chez Marseille Innovation, nous avons découvert une infrastructure performante qui nous a permis de démarrer notre activité le jour même.

Le chiffre 800 millions

smsmode© accélère ! la plateforme revendique plus de 800  millions d’envois de messages par an pour des groupes comme Doctolib, Airbnb, ou Thefork.

Le design s’ancre à la Belle de Mai

C’est une certitude pour Marseille Innovation : design et innovation font un mariage parfait pour tirer la croissance.

Notre écosystème a besoin d’innovation à haute dose

Pour conserver notre place de leader mondial sur les marchés civil et parapublic couvrant une large gamme de missions centrées sur l'hélicoptère, notre groupe a entrepris de consolider son écosystème proche en s’appuyant sur un tissu d’entreprises plus dense et solide.

Marseille Innovation, cocooneur de talents

Chouchouter les créateurs pour augmenter leurs chances de succès. Avec cette philosophie chevillée au corps, Marseille Innovation parvient à emmener au delà de leur cinquième anniversaire plus de huit entreprises sur dix.

Julie Ducret, « locavore addict »

La jeune entrepreneur valorise les fruits et légumes provençaux dans des crèmes et lotions de bien-être.

Muter, c’est passer d’un état à l’autre, franchir une étape, abandonner un modèle qui a trop vécu pour en construire un nouveau qui fait progresser la connaissance.

C’est une respiration : s’inspirer du moment, souffler un vent nouveau. C’est aussi renoncer.