Bandeau Mailing 2022 (5)

Partager cet évènement

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et  évènements directement sur votre boîte mail.

Petit-déjeuner : Comment réussir son POC ?

Un petit déjeuner autour de l’importance de la preuve de concept (POC) : reconnaître les intérêts du marché, tester son produit et/ou ses audiences, identifier ses premiers prospects.

Le PoC, Proof of Concept, ou preuve de concept en français, est une méthode qui permet d’évaluer la faisabilité d’un projet.

Il peut être utilisé pour la création d’un nouveau produit ou d’un logiciel, ou encore à l’occasion d’une réorganisation ou du lancement d’un service.

L’objectif est de répondre à deux grandes questions : existe-t-il un besoin pour ce produit ou service, et est-il réalisable ? La faisabilité et la performance du concept concerné sont étudiées sous plusieurs points de vue : marketing, technique, et économique.

Il peut par exemple s’agir de lancer une étude, d’analyser des données, ou de lancer un prototype minimal qui permettra de voir à quoi le concept devrait ressembler, ses principales fonctionnalités, etc.

Intervenante : 

Marion Jewell MARION JEWELL – MIExpert Growth Marketing
Passionnée de l’écosystème digital et du marketing, cela fait maintenant 10 ans qu’elle travaille sur des problématiques d’acquisition et de digital growth. De ses débuts en agence digitale puis chez l’annonceur (Meetic, Uber) cela fait maintenant 3 ans qu’elle est consultante indépendante et accompagne des entreprises en phase de croissance digitale.

Plus d'évènements​

Petit-déjeuner : Préparez au mieux votre prospection commerciale pour une rentrée explosive !

La prospection ca se prépare, et si vous profitiez de ces mois d’été pour mettre en place une stratégie de prospection ultra efficace ?

Petit-déjeuner : La fiscalité de l’innovation avec Ioda Consulting !

Venez découvrir autour d'un petit-déjeuner les différents dispositifs fiscaux (CII et CIR) et JEI avec notre MIPartner Ioda Consulting !

Petit-déjeuner : Le GITEX de Dubaï 2022

Le GITEX accueillera cette année plus de 4.500 exposants et 100.000 visiteurs provenant du monde entier.