Netangels

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Pourquoi les incubateurs privés chez Marseille Innovation ?

La réponse de Denis Liotta, cofondateur de l’incubateur Netangels.

« Si nous avons délibérément choisi d’installer notre incubateur Netangels dans les locaux de Marseille Innovation, c’est autant pour être au coeur des réseaux producteurs d’idées que des contradictions qui nourrissent le débat. Nous partageons l’analyse des business model qui nous arrivent. Nos visions divergent souvent, ce qui nourrit le projet. Un canapé trône dans notre bureau. C’est le divan du psy, façon Google : les idées s’y étalent, se confrontent, murissent.

Olivier Mouillet, cofondateur (un ancien pure player du web) et moi écoutons, critiquons, cherchons l’adéquation entre le projet et son porteur, faisons grossir ses ambitions, puis accompagnons financièrement et opérationnellement la création de l’entreprise comme des business angels que nous sommes.

Cette façon de faire est une première en France qui entend répondre à la question de l’amorçage pour que l’étincelle initiale allume le feu sacré. A l’image d’avicertifies.com qui a couvé tout l’hiver ici avant de récolter une vingtaine de clients dès la première semaine de son lancement ».

Contact : contact@netangels.frwww.netangels.fr

Plus d'actualités

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.

Fonds d’innovation by MI, un soutien clé aux start up du territoire

L'équipe de Marseille Innovation et ses partenaires lancent le premier fonds d'innovation destiné à soutenir les startup du territoire.