Safelogy

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

SAFELOGY annonce l’ouverture aux USA de sa filiale SAFELOGY CORP

SAFELOGY, éditeur de logiciels spécialisé dans le cash management, annonce l’ouverture aux USA de sa filiale SAFELOGY CORP, basée à New York.

Emmanuel GAUCHER, Président de SAFELOGY explique : « Aujourd’hui, trois ans après les premières installations de notre plateforme SAFELOGY, notre solution automatisée de traitement du cash donne entière satisfaction aux clients qui nous ont confirmé leur confiance avec une vague de déploiement massif sur le marché français et européen. En tant qu’éditeur de logiciels nous souhaitons rester à la pointe en matière d’innovation et devenir un acteur majeur sur le marché mondial. L’implantation d’une filiale aux USA est une avancée majeure qui nous permettra d’étendre le déploiement de nos solutions sur l’ensemble du continent Américain ».

A propos de SAFELOGY
SAFELOGY est un éditeur de logiciels spécialisé dans le Cash management pour la banque, le transport de fonds et la grande distribution. Les technologies innovantes et sécurisées des logiciels Safelogy permettent l’intégration des automates de traitement du cash dans l’univers informatique des différents acteurs de la chaîne de valeur du cash management. Le siège social est basé en France et la société est largement présente à l’international, notamment en Europe et en Afrique ou nous accompagnons nos clients internationaux ainsi que les principaux acteurs nationaux. Pour plus d’informations sur notre société, visitez notre site web www.safelogy.com

Plus d'actualités

Marseille Innovation – Le prêt d’honneur innovation by MI

Marseille Innovation lance son fonds d’innovation pour faciliter le démarrage des startup du territoire.

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.