Conférence Débat (2)

Partager cet évènement

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et  évènements directement sur votre boîte mail.

Save the date : InnovMI by Marseille Innovation

🗓️Marseille Innovation organise l’événement InnovMI le jeudi 30 novembre à partir de 14h00 sur l’Hôtel Technologique.🗓️


Cet événement s’inscrit dans le cadre du prix iCapital, Capitale Européenne de l’innovation, remporté par la Métropole Aix Marseille Provence 🚀.

📋Au programme ?
Des ateliers à thématiques, une conférence débat avec la présence d’Arnaud Mercier, Conseiller de la Métropole délégué à la Métropole numérique, à la politique publique de la donnée, à l’innovation, au parcours usager, Maire de Venelles, Conseiller départemental des Bouches-du-Rhône; un showroom des startup, échange et networking autour d’un cocktail.

🙋‍♂️A qui s’adresse InnovMI ?
Aux personnes ayant l’envie d’entreprendre, aux porteurs de projet ou encore aux sociétés déjà créées.

Quels sont les objectifs d’InnovMI ?
– Acquérir des compétences directement mobilisables dans le lancement ou le développement de son entreprise.
– Mettre en avant les filières stratégiques du territoire : Santé, tourisme, industrie du futur, industrie numérique.

🎟️Si vous souhaitez participer à cet événement, il vous suffit de cliquer juste en dessous:
Vous serez redirigez vers un formulaire qui vous permettra de sélectionner les ateliers
auxquels vous souhaitez participer.

📍MARSEILLE INNOVATION
Hôtel Technologique
45, rue Frédéric Joliot Curie 13013 MARSEILLE

Avec le soutien de

Aix-Marseille Provence Métropole

Plus d'évènements​

Les capitaux immatériels, clés d’une création de valeur durable pour ma start-up !

Lors de ce petit-déjeuner, Rémy Bourges proposera une lecture claire et structurée des capitaux, principalement immatériels de l’entreprise, pour mieux comprendre : comment ils contribuent à la création de valeur, pourquoi certains sont souvent sous estimés.

Votre IA doit-elle faire le job… ou aider vos équipes à mieux le faire ?

Ce petit-déjeuner vous propose un temps d’échange concret autour d’une question stratégique devenue centrale : Faut-il viser l’efficacité pure (faire plus, plus vite, avec moins d’humain) ou miser sur l’intelligence augmentée (des équipes décuplées par l’IA) ?

Réussir sa négociation avec un grand compte

Il s’agit lors de ce petit-déjeuner de vous apportez un éclairage concret sur les enjeux de la négociation avec un grand compte et partager des repères utiles pour aborder ces discussions avec méthode et discernement.