SeADvance - Solutions de maintenance prédictive des équipements électromécaniques

SeADvance

Solutions de maintenance prédictive

La panne de l’équipement industriel demeure, aujourd’hui encore, un aléa subi dans toutes les industries.
SeADvance efface aléa de panne et maintenances imprévues de l’équipement électromécanique industriel (batterie, alternateur, pompe, échangeur…).

Au profit des exploitants, maintenanciers, supply-chains et concepteurs-fabricants, SeADvance anticipe en effet, sur le long terme des 24 mois ou +, pannes et juste besoin correspondant en maintenance et pièces de rechanges. (1) SeADvance permet ainsi d’effacer les pannes jugées rédhibitoires sur le long terme des 24 mois ou + (2) Pour le reste des pannes jugées acceptables en fonctionnement sur le long terme des 24 mois ou +, SeADvance permet de garantir la disponibilité systématique des rechanges la veille de panne.

SeADvance apprend pour cela une Intelligence Artificielle customisée à l’équipement pour en modéliser et simuler le vieillissement. SeADvance est adossé à un brevet reconnu en France et à l’international ainsi qu’à une première preuve de concept réussie.
SeADvance introduit une innovation de rupture au regard des solutions usuelles de maintenance prédictive, meilleures technologies dont le préavis moyen sur panne d’une dizaine de jours ne laisse pas d’autres issue que de subir la panne annoncée.

Brique DeepTech de l’industrie 4.0, SeADvance écrit ainsi le futur de la Maintenance Prédictive, au bénéfice des assets industriels à fort enjeu dont la disponibilité est primordiale, comme ceux exploités sur les segments des Transports (aériens, maritimes, ferroviaires, routiers industriels), Utilities, Nucléaire, Défense, Spatial.

Campus

Notre site web

Nos réseaux sociaux

Découvrir davantage
de start-up