SeADvance - Solutions de maintenance prédictive des équipements électromécaniques

SeADvance

Solutions de maintenance prédictive

La panne de l’équipement électromécanique du porte-conteneurs, de l’airbus, de la centrale nucléaire ou du sous-marin reste aujourd’hui encore un aléa subi. SeADvance efface désormais l’aléa de panne de l’équipement électromécanique.

Grâce à une intelligence artificielle customisée à l’équipement pour en modéliser le comportement complet, adossé à un brevet reconnu en France et à l’International, SeADvance (i) prévoit l’imprévu – pannes et maintenances imprévues – sur le long terme des 12, 24 mois ou + (ii) efface la panne jugée rédhibitoire (iii) limite les pannes aux seules pannes anticipées et acceptées (iv) en substituant à la maintenance imprévue anticipée sur le long terme, la juste maintenance au bon timing (v) réduit l’exposition du maintenancier et de sa supply-chain au risque d’aléa de panne, en calant leurs planifications, stocks, flux logistiques sur le juste besoin de maintenance au bon timing ainsi anticipé sur le long terme (vi) minimise les empreintes carbone, fort d’avoir effacé imprévu de la panne et urgence de répondre à l’imprévu.

SeADvance sert ainsi l’exploitant, le maintenancier et sa supply-chain. SeADvance cible les segments des transports, utilities, nucléaires, défense, spatial pour ainsi en fiabiliser les assets stratégiques.

Campus

Notre site web

Nos réseaux sociaux

Découvrir davantage
de start-up