So-Buzz - Editeur-conseil de solutions Social Media Marketing

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

So Buzz l’alliance à l’international

Les liens entre So Buzz et Marseille Innovation perdurent. Après son passage en pépinière en 2014, l’entreprise marseillaise bénéficie toujours de la mise en réseau et vient de nouer un partenariat avec La Piscine à Montréal.

Accompagner les agences et annonceurs dans la réalisation de leurs projets sur mesure pour le web et les réseaux sociaux… Depuis 2011, l’entreprise  marseillaise So Buzz s’est acquis une notoriété dans la communication digitale, intervenant auprès de nombreux clients, American Vintage, Casino, Ville de  Marseille, Total, Orange, Nexity, Université de Lorraine etc… « Nous intervenons dans tous les secteurs d’activité auprès des PME et grands groupes du  territoire » développe Stéphane Boyer, co-fondateur de la structure marseillaise.

La tendance actuelle est à l’organisation de jeux marketing et concours et à l’implication des collaborateurs sur les réseaux sociaux. « C’est dans ce sens que nous développons un produit dédié pour le Crédit Agricole Alpes Provence  afin de permettre à chacun de valoriser et d’intervenir sur les réseaux sociaux. Les avantages sont multiples, réduction des coûts, limitation des dépenses de  publicité, bienfaits en terme de communication interne et relations humaines. Cela contribue à attirer de nouveaux talents et à renforcer la crédibilité de l’intranet ».

Hébergée par Marseille Innovation en 2014, So Buzz a gardé le contact avec la pépinière et su optimiser l’apport du réseau. La preuve ? L’ entreprise a noué un partenariat avec l’accélérateur La Piscine à Montréal pour un programme de 6 à 8 semaines. « Cela nous permet d’appréhender un nouveau marché, de créer des liens et de générer de nouvelles opportunités ».

Plus d'actualités

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.

Fonds d’innovation by MI, un soutien clé aux start up du territoire

L'équipe de Marseille Innovation et ses partenaires lancent le premier fonds d'innovation destiné à soutenir les startup du territoire.