Startup et design industriel : de nouvelles méthodes de collaboration pour une nouvelle approche de l’innovation

Partager cet évènement

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et  évènements directement sur votre boîte mail.

13.04.18 de 9h à 11h à l’Hôtel Technoptic – Startup et design industriel : de nouvelles méthodes de collaboration pour une nouvelle approche de l’innovation

Startup et design industriel : de nouvelles méthodes de collaboration pour une nouvelle approche de l’innovation

Les startups bouleversent le monde de l’économie par leur dynamisme et leur approche. Le design industriel avec sa vision à la fois centrée sur l’utilisateur et sur l’ensemble du cycle de vie du produit/service est un levier essentiel pour la création de valeur.

Avec des méthodes de type agile ou des approches collaboratives, le design industriel permet d’une part d’instiller de l’innovation à chaque étape du projet depuis la POC, et d’autre part de mettre en valeur et de vendre l’innovation, par exemple pour des levées de fonds.

IDEACT présentera, le vendredi 13 avril de 9h à 11h à l’Hôtel Technoptic,  ses nouvelles méthodes et outils spécialement conçus pour les startups avec un seul objectif : contribuer très activement à la réussite de leurs projets.

Intervenant
Philippe VADCARD, Directeur associé IDEACT – www.ideact.fr

Plus d'évènements​

Petit-déjeuner : La négociation grand compte

EY VENTURY AVOCATS : Jean Jodeau Avocat en droit des contrats, droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies, qui intervient à tous les stades de maturité des startup.

Petit-déjeuner : Checklist juridique du 1er recrutement

EY VENTURY AVOCATS : Laurent-Attilio supervise et anime le département conseil en droit social/droit du travail et contentieux d’EY Ventury Avocats.

Petit-déjeuner : Comment protéger son idée, son innovation ?

Propriété intellectuelle et innovation numérique et technologique