TwitterBoost apporte une meilleure visibilité aux start-up

TwitterBoost

Plus qu’un générateur de follows, TwitterBoost apporte une meilleure visibilité aux start-up.

Fruit d’un an de développement, iSoluce lance TwitterBoost. Il s’agit de la première application permettant aux utilisateurs Twitter de gagner jusqu’à 100 followers par jour. L’application TwitterBoost est déjà lancée et attend avec impatience de nouveaux abonnés.

L’offre de lancement.
Nous offrons à nos premiers abonnés – ou Early Adopters – la possibilité d’utiliser gratuitement l’application pour booster leur nombre de followers Twitter.

C’est quoi l’idée ?
Plus la page compte d’abonnés, plus le succès sera présent grâce à l’utilisation de Twitter à la manière d’un outil marketing. L’équipe aux commandes de TwitterBoost assure à ses abonnés la croissance instantanée de leur visibilité pour que ces derniers se concentrent sur la construction de leur audience en publiant régulièrement des contenus. Par curiosité, les utilisateurs de Twitter ayant vu la Twitter Card vont venir visiter le profil de nos inscrits avant même de les suivre. Les abonnés TwitterBoost verront alors les engagements se multiplier, les partages augmenter et les clics sur leurs liens s’intensifier.

Comment ça marche ?
L’internaute se rend sur le site de TwitterBoost afin de s’inscrire. Il indique dans un premier temps son adresse mail afin de recevoir un mot de passe. Ensuite, il renseigne son identifiant Twitter, puis il remplit un formulaire d’inscription à l’aide d’un tutoriel. Nos inscrits vont alors voir leur compte Twitter s’abonner à des personnes ciblées selon les critères définis lors de l’inscription. Mais si l’abonnement n’est pas réciproque sous 24 heures, nous allons automatiquement Unfollower ces personnes. Bien entendu, les profils suivis correspondent à des critères que nos inscrits auront twitterboostspécifiés au moment de remplir le formulaire d’inscription à TwitterBoost.
TwitterBoost est disponible via le lien suivant : https://twitterboost.fr

Contact : Laurent LEMONNIER / Fondateur iSoluce et créateur de TwitterBoost Tel : +33 (0)4 91 11 87 51 Mail : bienvenue@isoluce.net


A propos d’iSoluce :

Experte dans les domaines du web, iSoluce réalise des sites internet avec son agence AccroWeb, mais nous fournissons également plusieurs services dans le domaine du web et de la  génération de revenus sur Internet.
Isoluce est spécialisée dans le Growth Hacking, pour vous apporter une expertise à 360 degrés orientée revenus grâce à la méthode A.A.R.R.R. (Acquisition => Activation => Rétention => Référent => Revenu) :
Acquisition : Attirer des clients potentiels – SEO, social media…
Activation : Transformer ces leads en utilisateurs – pop-up d’inscription, incentive, landing page…
Rétention : Garder les utilisateurs, les faire revenir – newsletter, partage de contenu, gamification…
Référent : Recruter des ambassadeurs – inciter au partage, commentaires…
Revenu : Obtenir des sources de revenus – achat, actions publicitaires…

Twitterboost

Partager cet article

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Plus d'actualités

Seawards : la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer

Anciennement accompagnée par Marseille Innovation, Seawards créée par Hubert Montcoudiol et Hervé de Lanversin développe une nouvelle technologie, la cryo-séparation dans le dessalement d’eau de mer.

Onet s’implique chez Marseille Innovation

Fort de ses divers métiers et de sa volonté de stimuler l’innovation en interne, le groupe Onet développe sa stratégie en la matière et rejoint le Conseil d’administration de Marseille Innovation.

L’Union Maritime et Fluviale et Marseille Innovation font cause commune

Martin Féraud, président de la commission Innovation et Digital au sein de l’Union Maritime et Fluviale (UMF), expert et en charge de plusieurs entreprises dans les secteurs du transport et de la logistique, a été acteur du rapprochement avec Marseille Innovation.