Wiko et Cepac

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

Un accord win win

La Cepac et Wiko ont mis en place une opération avec Marseille Innovation qui vise à fournir à des start-up méritantes des téléphones packagés.

Deuxième vendeur de téléphone en France, derrière Samsung et devant Apple, le marseillais Wiko a noué avec la Cepac un partenariat productif.

« Vendre des téléphones packagés est une tendance lourde dans le domaine bancaire, beaucoup d’établissements sont dans cette mouvance. Au terme d’une rencontre avec Sébastien Didier, président du Directoire de la Cepac, nous avons développé un téléphone pour les jeunes de la Caisse régionale » assure Rodolphe Roux, Digital Officer des solutions business chez Wiko.

Nouvelle étape, Wiko et la Cepac ont choisi de récompenser les jeunes pousses régionales autour d’un jeu. « Nous sommes allés voir les incubateurs P Factory et Marseille Innovation pour aller de l’avant »

Le résultat ?
10 entreprises sont venues pitcher devant un jury mixte et 4 ont ensuite été sélectionnées sur 3 critères. La domiciliation à Marseille, la volonté de développer son activité dans la région et l’intérêt manifeste à recevoir des téléphones. Les 4 vainqueurs ? Mood Messenger, Wever, Voisins vigilant et Mon docteur.com. « Chacune a reçu 250 téléphones avec au bout du compte un partenariat win win, une action smart pour les jeunes entrepreneurs et une bonne visibilité pour notre business… » assure Rodolphe Roux.

Plus d'actualités

Marseille Innovation – Le prêt d’honneur innovation by MI

Marseille Innovation lance son fonds d’innovation pour faciliter le démarrage des startup du territoire.

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.