uppyhub

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et les évènements directement sur votre boîte mail.

UppyHub co-accélère ?

Avec Karine Mazet également co-fondatrice de Viaxoft, Eric Barthélémy vient de lancer son accélérateur, Uppyhub en lien avec Marseille Innovation.

UppyHubL’idée phare ? Profiter de son expertise dans le domaine du e-tourisme et de son passage au sein de la pépinière pour accompagner de jeunes pousses prometteuses. « Nous visons des projets émergents, en pleine gestation, avec lesquels nous pourrons faire un partage d’expérience ». Le potentiel existe sur le territoire. Après Paris, Paca est la deuxième région touristique en France. « A Marseille l’environnement est propice. Il existe un vrai vivier de start-up dédiées au tourisme, que nous souhaitons optimiser ». Objectif, accompagner une dizaine de start-up d’ici 5 ans.

Plus d'actualités

Lancement de son fonds pour financer ses pépites

La plus importante structure phocéenne d'accompagnement de start-up, Marseille Innovation, lance son propre fonds d'investissement pour financer les entreprises qu'elle héberge.

Marseille innovation va prêter 30 000 € à 24 porteurs de projets

Marseille Innovation fête ses 25 ans cette année. La structure d’accompagnement des start-up du territoire enfile une nouvelle identité graphique et lance son « Fonds d’Innovation by MI » d’une valeur totale de 720 000 euros.

Fonds d’innovation by MI, un soutien clé aux start up du territoire

L'équipe de Marseille Innovation et ses partenaires lancent le premier fonds d'innovation destiné à soutenir les startup du territoire.