intelligence collective

Partager cet évènement

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Inscrivez vous à notre newsletter

Recevez toutes les actualités et  évènements directement sur votre boîte mail.

21.02.17 de 12h30 à 13h30 à l’Hôtel Technologique – Connaitre les pratiques fondamentales de l’intelligence collective

L’intelligence collective – C’est quoi ? Comment s’en servir ? Quelles sont les limites ? Quels sont les bénéfices ?

La complexité croissante de notre environnement et des problématiques en entreprise implique de nouveaux modes de management en particulier le management par l’Intelligence Collective.

Manager Academy Paca vous propose un déjeuner le mardi 21 février de 12h30 à 13h30 sur le sujet de l’Intelligence Collective pour découvrir les bases et les fondements du processus. Dans quel but la mettre à profit ? Comment mettre en place le processus de l’IC ? Comment l’utiliser professionnellement, l’intelligence collective s’applique-t-elle à mon quotidien ? Quelles sont les bonnes questions à se poser avant de lancer un management par l’Intelligence collective ?

anne-marie-batailleAnne-Marie Bataille : Consultante expert en Intelligence Collective pour les organisations. Diplômée de l’Université de Cambridge, Certifiée Coach et conférencière internationale, médiateur diplômée par l’IFOMENE à l’ICP de Paris, Professeur à KEDGE BS pour les formations au Leadership. Auteur de « La Femme multiple », aux éditions Ixcéa.

Plus d'évènements​

Petit-déjeuner : La négociation grand compte

EY VENTURY AVOCATS : Jean Jodeau Avocat en droit des contrats, droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies, qui intervient à tous les stades de maturité des startup.

Petit-déjeuner : Checklist juridique du 1er recrutement

EY VENTURY AVOCATS : Laurent-Attilio supervise et anime le département conseil en droit social/droit du travail et contentieux d’EY Ventury Avocats.

Petit-déjeuner : Comment protéger son idée, son innovation ?

Propriété intellectuelle et innovation numérique et technologique