Actualités Marseille Innovation

Marseille Innovation est la plus grande structure d’accompagnement d’entreprises innovantes de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Mobeo / Gulliver.com innove pour le financement de son projet CYouSoon

Mobeo lance une campagne de financement sur la plateforme de crowdfunding Unilend avec le projet CYouSoon.

Marseille Innovation Pionnières : l’incubateur qui facilite la vie des entrepreneures

Provence Pionnières s’allie avec Marseille Innovation pour aider des entreprises innovantes au sens large et à fort potentiel de création d’emplois créées par des femmes

L’incubateur au féminin made in Marseille

L’égalité homme-femme opère aussi au niveau de la création d’entreprises. Depuis 2005, Fédération Pionnières anime depuis la capitale un réseau d’incubateurs décliné au féminin. Paris, Caen, Nantes, Lilles, Lyon, Bordeaux…

Wiseed veut rapprocher le crowdfunding des régions

Les régions seront à coup sûr le prochain eldorado du crowdfunding. Chez Wiseed, nous sommes persuadés que de nombreuses pépites s’y cachent et nous sommes bien déterminés à les y débusquer.

Gilles Borsoni et Alexis Kudryashov, l’alliance franco-russe

Les deux hommes ont créé AKA Optics pour donner une nouvelle impulsion à l’optique adaptative.

Idova anticipe l’homme augmenté

En s’appuyant sur les technos de communication mobiles, l’entreprise entend gommer les déficiences qui empêchent les handicapés d’être clients et consommateurs.

En quoi un Marseille Creativity Center va renforcer les liens des entrepreneurs avec les start-up de Marseille Innovation ?

La technopole de Château-Gombert a besoin d’un bâtiment totem qui facilite les relations entre étudiants, enseignants-chercheurs, startup, entreprises et donneurs d’ordre.

Ecosystème Printemps 2014

Okargo - Le comparateur web de taux de fret, Viaxoft - éditeur leader de solutions informatiques appliquées au secteur du tourisme, Provepharm - a remporté le prix Biotech et Sciences de la Vie

La « Massilia Touch » gagne les industries numériques

La capitale rebelle qui a déjà secoué les règles établies de l’urbanisme, de la consommation et du luxe, s’attaque maintenant à l’univers des technologies de l’information.